Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numericabl
- Nico!
- Team GC
Pour les enregistrements, si ça se fait, fort à parier que cela restera dans le cadre de ton réseau local. Une fois de plus les ayants droit ne laissent aucune marge de manoeuvre de ce côté là.
Tout comme le fait que même si le DD est amovible, on ne pourras pas aller chez un autre abonné avec son DD pour regarder un film ... Les ayant droit l'interdisent. :(
Mais ça c'est un autre sujet.
Tout comme le fait que même si le DD est amovible, on ne pourras pas aller chez un autre abonné avec son DD pour regarder un film ... Les ayant droit l'interdisent. :(

Bonjour,
Quelle est d'un point de vue technologique la différence avec l'offre Multi-Ecrans de Canalsat qui existe depuis plusieurs mois ( http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... crans.html ) , qui permet également de regarder les chaînes de Canalsat sur Smartphone, Tablette ou PC hors de son réseau privé.
(outre le fait que certaines chaines de Canalsat ne sont pas disponibles sur un smartphone, mais elles le sont presque toutes sur PC, et la fonction de buffer d'1h)
Personnellement je ne suis pas vraiment intéressé, mais cette fonction de Numéricable étant présentée comme une révolution, je suis curieux.
Quelle est d'un point de vue technologique la différence avec l'offre Multi-Ecrans de Canalsat qui existe depuis plusieurs mois ( http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... crans.html ) , qui permet également de regarder les chaînes de Canalsat sur Smartphone, Tablette ou PC hors de son réseau privé.
(outre le fait que certaines chaines de Canalsat ne sont pas disponibles sur un smartphone, mais elles le sont presque toutes sur PC, et la fonction de buffer d'1h)
Personnellement je ne suis pas vraiment intéressé, mais cette fonction de Numéricable étant présentée comme une révolution, je suis curieux.
Salut,
a priori l'offre de chaînes sera plus important mais surtout, le buffer d'une heure est intégré contrairement à CanalSat.
Sur l'appli CanalSat, on peut mettre en pause pour reprendre après.
Sur l'appli Numericable, on pourra, dès l'allumage de l'application revenir de une heure sur le programme en cours vu que ce n'est pas la tablette ou le smartphone qui géreront le timeshift mais bel et bien les serveurs NC.
a priori l'offre de chaînes sera plus important mais surtout, le buffer d'une heure est intégré contrairement à CanalSat.
Sur l'appli CanalSat, on peut mettre en pause pour reprendre après.
Sur l'appli Numericable, on pourra, dès l'allumage de l'application revenir de une heure sur le programme en cours vu que ce n'est pas la tablette ou le smartphone qui géreront le timeshift mais bel et bien les serveurs NC.

Je suis d'accord, mais cela serait déjà pas mal de pouvoir regarder un enregistrement à son domicile depuis sa tablette pendant que la TV est utilisée par ses enfants pour la PS3 par exemple :)Nico! a écrit :Pour les enregistrements, si ça se fait, fort à parier que cela restera dans le cadre de ton réseau local. Une fois de plus les ayants droit ne laissent aucune marge de manoeuvre de ce côté là.
Cette solution pourrait éviter d'avoir un second abonnement TV à son domicile ...
Est-ce que le tariff de cette application IPAD est connu? Je suppose que cela ne sera pas gratuit ...
Amicalement
Selon Éric Dénoyer, c'est toutes les chaînes qui seront accessibles, c'est ce qu'il dit dans la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5PX_0B8ae00
http://www.youtube.com/watch?v=5PX_0B8ae00
- Nico!
- Team GC
Je ne dis pas le contraire.Philips78 a écrit :Je suis d'accord, mais cela serait déjà pas mal de pouvoir regarder un enregistrement à son domicile depuis sa tablette pendant que la TV est utilisée par ses enfants pour la PS3 par exemple :)
Je te dis juste qu'avec la main mise des ayant droit ... il y a une marge de manoeuvre plus que réduite.
Comme dit plus haut ...Philips78 a écrit :Est-ce que le tariff de cette application IPAD est connu? Je suppose que cela ne sera pas gratuit ...
Dès que plus d'informations sortiront, on vous tiendra au courant.
Nico! a écrit :C'est bien ce que nous disons aussi dans notre article ... :?gfredo a écrit :Selon Éric Dénoyer, c'est toutes les chaînes qui seront accessibles, c'est ce qu'il dit dans la vidéo

Bonsoir,
Je ne comprend pas tout ou bien je suis stupide :dans la présentation de ce sujet vous dites qu'une appli dévrait être dispo pour iPhone dès le 16 janvier puis plus tard dans vos réponses au questions posées vous dites qui est fort peu probable qu'une application soit dispo dès le 16 janvier.
Pouvez vous préciser?
Merci
Je ne comprend pas tout ou bien je suis stupide :dans la présentation de ce sujet vous dites qu'une appli dévrait être dispo pour iPhone dès le 16 janvier puis plus tard dans vos réponses au questions posées vous dites qui est fort peu probable qu'une application soit dispo dès le 16 janvier.
Pouvez vous préciser?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Peut-être un peu des 2 ... lol
Non trêve de plaisanterie, c'est simplement parce que comme toutes annonce de conférence de presse, les dates sont à prendre avec des pincettes et que nos infos après quelques jours d'enquêtes nous font penser qu'il y a peu de chance que l'application soit lancée le 16 ... Elle ne serait pas encore complètement prête.
Réponse définitive Lundi, mais moi je n'y crois pas.
Non trêve de plaisanterie, c'est simplement parce que comme toutes annonce de conférence de presse, les dates sont à prendre avec des pincettes et que nos infos après quelques jours d'enquêtes nous font penser qu'il y a peu de chance que l'application soit lancée le 16 ... Elle ne serait pas encore complètement prête.
Réponse définitive Lundi, mais moi je n'y crois pas.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 14 janv. 2012, 19:42, modifié 3 fois.