Tu es dans quelle résidence à Rueil ?Mehdib92 a écrit :J'ai reposé la question à NC et on m'a répondu :
Je vais essayer de me renseigné mais vu que je suis en HLM, je suppose que la réponse va être compliquée à obtenir...Bonjour, cela dépend de la décision de votre syndic de copro de prendre NC comme FAI, Bien à vous
Déploiement Fibre
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
En tout les cas des techniciens sont venus poser la fibre dans mon immeuble
D'après les informations recueillies à la boutique d'Antony, on devrais recevoir un courrier au mois d'avril pour effectuer le basculement et il n'y aurait que le modem internet à changer
Affaire à suivre
D'après les informations recueillies à la boutique d'Antony, on devrais recevoir un courrier au mois d'avril pour effectuer le basculement et il n'y aurait que le modem internet à changer
Affaire à suivre

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
A quoi ça sert de poster des liens si c'est pour que vous ne les lisiez pas ???fernandn a écrit :Donc ce n'est pas NC. C'est orange & Co
Si la fibre est déployée par un consortium NC, Eiffage et SFR. Cela ne veut pas pour autant dire que NC va sortir une offre FTTH tout de suite, d'autant plus que le réseau est loin d'être finalisée !

- BalleOrange
MERCI pour ce lien plein d'info sur la fibre dans le 92
C'est Sequalum qui s'est occupé de l'installation
Edit Esteban 23:15 : Modification des balisesAh, là c'est différent ! Je pense que vous êtes sur le réseau fibre optique du 92 !
C'est bel et bien du FTTH mais qui n'a rien à voir avec le réseau câblé de Numericable. D'ailleurs, Numericable ne propose (pas encore) d'offre fibre optique en FTTH donc ne vous attendez pas à être éligible d'ici peu !
Plus d'infis ici >> http://www.sequalum.net/le-projet-thd-s ... legataire/
-
Bonsoir,
Un peu HS:
Chez NC je suis en triple-play (avec 3 packs TV) avec 2 accès internet à 30Mb/s et content de ma ligne.
SFR m'a appelé ce soir pour me proposer de passer sur la SFR box, en prétendant que j'aurais du 28Mb/s (plutôt difficile sur mon ancienne ligne de 40dB d'atténuation), qu'ils faisaient de l'ADSL2 contrairement aux autres, enfin bref un véritable tissu de mensonges qui a duré 15 minutes, avec même un passage de relais entre les 2 commerciaux, le premier étant à court d'argument. Et là je tiens le "scoop" donné par ces zigotos de SFR: "<i>Numéricable va baisser la vitesse de tous ses abonnés y compris le 30Mb/s et qu'en plus le 100Mb/s est réservé aux professionnels, TF1 en a même parlé au journal il y a 3 jours....</i>"
A la fin, ils ont essayé de me convaincre que 7Mb/s était largement suffisant pour un particulier. Je me demande pourquoi NC investit encore dans le réseau pour passer les abonnés à 100Mb/s

Un peu HS:
Chez NC je suis en triple-play (avec 3 packs TV) avec 2 accès internet à 30Mb/s et content de ma ligne.
SFR m'a appelé ce soir pour me proposer de passer sur la SFR box, en prétendant que j'aurais du 28Mb/s (plutôt difficile sur mon ancienne ligne de 40dB d'atténuation), qu'ils faisaient de l'ADSL2 contrairement aux autres, enfin bref un véritable tissu de mensonges qui a duré 15 minutes, avec même un passage de relais entre les 2 commerciaux, le premier étant à court d'argument. Et là je tiens le "scoop" donné par ces zigotos de SFR: "<i>Numéricable va baisser la vitesse de tous ses abonnés y compris le 30Mb/s et qu'en plus le 100Mb/s est réservé aux professionnels, TF1 en a même parlé au journal il y a 3 jours....</i>"
A la fin, ils ont essayé de me convaincre que 7Mb/s était largement suffisant pour un particulier. Je me demande pourquoi NC investit encore dans le réseau pour passer les abonnés à 100Mb/s

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
Bonjour,krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,
Un peu HS:
A la fin, ils ont essayé de me convaincre que 7Mb/s était largement suffisant pour un particulier. Je me demande pourquoi NC investit encore dans le réseau pour passer les abonnés à 100Mb/s![]()
![]()
![]()
Voila pourquoi je les ai quitté pour Numéricable et j'en suis content.
Cordialement.
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox