Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nooscéfini?

Re: Internet 200 Mo

Message par Nooscéfini? » mer. 11 janv. 2012, 01:43

Edouard a écrit :Perso je suis sur paris et je suis encore limité à 30 Mo ... si déjà je pouvais passer à 100 ...
Idem pour ma localisation.
Et j'attends également plus de contenus dans l'offre TV comme <b>NHK</b> World <b>HD</b>.
Et pour la nouvelle box universelle, l'accès aux radios depuis cette box sans avoir à allumer son écran TV. Une solution durable :!:
Merci <font color=green>Numericable</font><b>...</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

TALION

Message par TALION » mer. 11 janv. 2012, 01:53

La grosse erreur c'est de pas avoir fait le nécessaire pour avoir des chaines HD avant de lancer cette box,on a le contenant mais pas le contenu donc pas besoin de faire autant de bruit pour ça.

Bref on sait nous dire le prix trés vite mais le reste c'est des promesses comme d'habitude chez NC payer et vous aurez le reste un jour :roll:

Actarus26

Message par Actarus26 » mer. 11 janv. 2012, 04:05

Moi je suis fibré à Toulon et dès le 16, j'exigerai d'avoir la box. Paris ou pas je m'en contre balance ! On est dans le même pays, ils n'ont aucun droit de la réserver aux parisiens !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

HolyJoe

Message par HolyJoe » mer. 11 janv. 2012, 07:08

Bonjour,

Pour ma part, je trouve l'offre pas mal. Le prix est compétitif par rapport aux chaines fournies. C'est effectivement une offre haut de gamme, donc pas comparable aux offres des autres acteurs.
Il faudra effectivement qu'ils puissent fournir la box aux autres gammes moins onéreuses.

Les questions toutefois auxquelles nous n'avons pas de réponse précises et qui m'intéressent :
- Multi-Tv est dit être inclu. Si on veut donc regarder les chaines sur une autre télé, ayant par exemple un module CAM...numéricable fournit-il une autre carte à puce gratuitement ?
Et si on a besoin d'un autre décodeur, j'ai bien compris que ça serait un décodeur 'ancienne génération', mais du coup, a-t-on les frais de locations en plus (en gros, est-ce que ça coûtera 5€/mois par décodeur supplémentaire pour avoir ce multi-tv?).

- le multiscreeen : comme déjà demandé (et je crois qu'il a été répondu que numéricable n'avait rien dit à ce sujet) il serait très intéressant d'accéder à ses chaines à partir d'un ordinateur, que ça soit au domicile, ou à l'extérieur du moment qu'on a une connexion Internet et ses identifiants.
Même chose du coup pour les tablettes/smartphones.
Je crains que ça ne soit pas prévu pour cet accès par ordinateur ..

- la date de disponibilité pour les abonnés actuels. Que c'est flou de la part de numéricable de ne pas annoncer de date fixe ! c'est frustrant..

Pour résumer, l'offre me semble bien..mais peu lisible...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 09:30

Romano94400 a écrit :C'est a dire en TNT ? Cette chaine pourrai être repris en DVB T sur le câble mais pas sur le DVB C ? Alors la si sais vraiment sa je serai sur le cul xD
Pourquoi aller chercher la petite bête là où il n'y en a pas ...
On parle bien entendu de DVB-C et de DVB-T le cas échéant.
Actarus26 a écrit :Moi je suis fibré à Toulon et dès le 16, j'exigerai d'avoir la box. Paris ou pas je m'en contre balance ! On est dans le même pays, ils n'ont aucun droit de la réserver aux parisiens !
Mais qui a dit que LaBOX serait réservé à Paris ??? :shock:
Il n'y a que le 200Mb qui le sera au départ.
Image

ChrisMtp

Message par ChrisMtp » mer. 11 janv. 2012, 09:54

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la possibilité comme c'est le cas actuellement d'avoir une box et un modem en même temps ?
Car le Wifi c'est pas franchement mon truc et le PC est situé loin de la box.
Quid aussi des chaines proposées avec le tout en un à 59,90 ? Y a t il eu des précisions ?
Et pour le Multi TV ça marche comment ? Il n'y a qu'une prise HDMI...

Oups désolé s'il y a déjà eu ces questions, mais j'avoue que je n'ai pas lu les 30 précédentes pages. :-)
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 10:07

ChrisMtp a écrit :Quelqu'un a-t-il des informations concernant la possibilité comme c'est le cas actuellement d'avoir une box et un modem en même temps ?
Déjà dit en effet : ça se règle au cas par cas, lors de l'installation, qui est obligatoire et prise en charge par NC.
ChrisMtp a écrit :Quid aussi des chaines proposées avec le tout en un à 59,90 ? Y a t il eu des précisions ?
Idem, déjà répondu. là, faut que tu ailles lire quelques pages en arrière.
ChrisMtp a écrit :Et pour le Multi TV ça marche comment ? Il n'y a qu'une prise HDMI...
Alors là, réponse entièrement sur le mode extrapolation… vu que rien n'a été éclairci sur le sujet.
Du multi-TV avec une prise HDMI au cul d'une box n'a pas de sens. Ou alors il faudrait tirer des câbles HDMI sur de très grandes longueurs, avoir plusieurs télécommandes et que la box sache gérer simultanément l'affichage en sortie HDMI de plusieurs flux, issus des tuners différents, au même moment. Ça, je n'y crois pas.
Donc il reste la TV sur IP… Là, avec 4 sorties Ethernet et le Wifi, on peut penser qu'il y a ce qu'il faut pour faire sortir les flux.
Se pose alors le problème de leur réception : en direct par les écrans pourvus de prises Ethernet ? En direct par un ampli doté d'une prise Ethernet et qui ensuite les ressort en HDMI vers d'autres écrans ? Avec un boîtier déporté qui serait donc relié en Ethernet/CPL/Wifi avec La Box ? Une autre solution à laquelle je ne pense pas ?
Aucune idée.
--
Image

Cayman78

Message par Cayman78 » mer. 11 janv. 2012, 10:13

Bonjour,

Je me pose une question : pour ceux qui ont un bouquet Platinium avec option multi tv et modem dernier modèle , quel est l'intérêt de prendre la prochaine offre à 60€ avec la nouvelle box? Les 300 chaînes ? mais elles sortent d'ou?

Merci

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 10:19

Cayman78 a écrit :Bonjour,

Je me pose une question : pour ceux qui ont un bouquet Platinium avec option multi tv et modem dernier modèle , quel est l'intérêt de prendre la prochaine offre à 60€ avec la nouvelle box? Les 300 chaînes ? mais elles sortent d'ou?

Merci
C'est pas 300 chaînes. C'est 300 <u>chaînes et services</u>.
--
Image

maradona

Message par maradona » mer. 11 janv. 2012, 10:24

Disponible <b>en avril</b> pour les abonnés actuels !!!!!!!

Et Numéricable trouve le moyen de faire une conférence <b>en même temps que Free</b> :shock: pour nous présenter une box de 2003 !!!!

Ils voudraient couler la boite qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Ca sent pas bon tout ça :cry:
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500

Répondre