Numericable présente "LaBOX"
Et si on a actuellement une offre supérieure à 60 €, et qu'on a besoin de changer le décodeur ou le modem, j'espère qu'on pourra toujours avoir les modèles actuels,et qu'on ne sera pas 'obligé' de prendre la nouvelle Box ?
Modifié en dernier par BOSS011 le mar. 10 janv. 2012, 16:00, modifié 1 fois.
Je ne nie pas les progrès, mais en matière de gap technologique TV je ne vois que la possibilité d'enregistrer deux emissions en meme temps, comme le font d'ailleurs ppresque tous les enregistreurs TNT, compte tenu du contenu des programmes proposés et des incessantes rediffusions, surtout sur les chaines cinema, pour moi ça ne jusifie pas environ 12 euros de plus que mon abonnement actuel. Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and seeEsteban a écrit :Même si je comprends la déception que la box ne soit uniquement proposée en 3P, il y a clairement un gap technologique avec toutes les autres box que Numericable a pu proposer jusqu'ici......
Non se faire tondre c'est être en zone ADSL non dégroupé et payer 37€ chez m. tout compris pour 2 Mbits et sans télé + 13 euros à messieurs France Télécom tout les 2 mois ...Tounet a écrit :Et certains visiblement se réjouissent de se faire tondre, grand bien leur fasse :o
Sinon y a être en zone dégroupé et payer 37€ par mois chez m. tout compris + 34.90 € pour l'offre "CanalSat chez m. tout compris" (thématique + cinema = 180 chaines ) ...
Non parce-que sinon si tu veux une offre type iTNT parce-qu'avoir 300 chaines télés tu t'en fou ... bein c'est pas la que laBox te sera utile ...
- Nico!
- Team GC
Ça je peux te répondre tout de suite, il ne sera pas exploitable sur un PC. C'est un problème d'obligation légale vis à vis des ayants droits.JCL a écrit :Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and see

Pour moi l'avantage du DD extractible serait surtout de pouvoir en avoir plusieurs (si c'est possible d'utiliser un DD du commerce ou si ils en vendent à des tarifs raisonnable (type le 500 Go 80€) ) ...JCL a écrit : Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and see
Il est clair qu'on ne pourra pas le ripper sur PC , mais pourra-t-on y insérer des fichiers en provenance du monde PC ? aprés tout laBox lira les mkv depuis une usb , j'y stockerai bien le contenu de mon camescope ...
bref bcp de question ...
Question subsidiaire quand est-ce que generation Cable le teste ?
Peu importe, je m'en fou d'avoir 300 chaines ! Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, surtout d'un point de vue programme télé.fzu2801 a écrit : Difficile de se prononcer sans connaitre le contenu télé de l'offre ... on nous parle de 300 chaines , même l'offre platinum ne les a pas ...
Alors vous n'avez strictement rien compris a cette box. C'est toute la partie connectivité, USB / LAN et les protocoles uPNP DLNA qui sont sympa, plus le lecteur Blueray. Sans parler de pouvoir faire du picture in picture ou de regarder la tele depuis IOS ou Android ... Bref oui cette box est très bien sur le papier, pas besoin de 300 chaines pour en profiter...Non parce-que sinon si tu veux une offre type iTNT parce-qu'avoir 300 chaines télés tu t'en fou ... bein c'est pas la que laBox te sera utile ...
Mais sérieusement vous me faites bien rire, qui a le temps de regarder 300 chaines ?

LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
- Nico!
- Team GC
<b>Précisions sur l'offre à 59,90€ qu'il faut prendre avec LaBOX, le directeur du marketing TV, vient de répondre à notre question.
Ce bouquet <u>« Power+Cinéma »</u> (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma</b>
Ce bouquet <u>« Power+Cinéma »</u> (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma</b>