Numericable présente "LaBOX"
-
C'est peut-être ça la révolution numérique tant attendu...bobleponge a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal a croire que l'on aura l'ensemble des chaines hors C+ le net et le tel pour 59.99€ par mois ou alors ils vont nous vendre la box une vraie fortune.
car c'est quand meme beaucoup beaucoup moins cher que l'offre actuelle NCBOX Platinium HD à 97.90€
Je trouve cela tres bien que NC fasse desormais comme Free ou Bouygues avec une box...
par contre, quid des personnes comme moi qui veulent un modem dans une piece et un decodeur dans une autre, est ce qu'on va pouvoir utiliser le CPL et non nous obliger a avoir du wifi, ou alors conserver 2 materiels?
par contre, quid des personnes comme moi qui veulent un modem dans une piece et un decodeur dans une autre, est ce qu'on va pouvoir utiliser le CPL et non nous obliger a avoir du wifi, ou alors conserver 2 materiels?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
-
Selon lesmobiles.com :
Un abonnement intégral (triple play + TV thématiques) à 59,90 euros
L’abonnement La Box by Numericable TV thématique + triple play ‘’Premium + Cinema’’ revient à 59,90 euros sur , et inclut :
• Internet ultra haut débit (30, 100 et 200 Mbps, 5 et 10 Mbps en upload, selon les zones)
• 300 chaines TV et services : Cine+ Premier, Cine+ Frisson, Disney Cinemagic, TCM, Sundance Channel HD, Nat Geo HD, Planete+, Eurosport HD, EPSN America HD, MTV…
• option multi TV et multiscreen
• 2 lignes téléphoniques avec illimité France fixe/mobile sur 100 destinations
Donc s'il s'agit du premium + cinéma il coute aujourd'hui 52,90+10 € soit 62,90€.
Donc on a en plus la nouvelle box, le multi tv (mais avec quelle techno de diffusion sur une autre tv?) et une 2e ligne pour moins cher.
Interessant pour les fan de TV.
Un abonnement intégral (triple play + TV thématiques) à 59,90 euros
L’abonnement La Box by Numericable TV thématique + triple play ‘’Premium + Cinema’’ revient à 59,90 euros sur , et inclut :
• Internet ultra haut débit (30, 100 et 200 Mbps, 5 et 10 Mbps en upload, selon les zones)
• 300 chaines TV et services : Cine+ Premier, Cine+ Frisson, Disney Cinemagic, TCM, Sundance Channel HD, Nat Geo HD, Planete+, Eurosport HD, EPSN America HD, MTV…
• option multi TV et multiscreen
• 2 lignes téléphoniques avec illimité France fixe/mobile sur 100 destinations
Donc s'il s'agit du premium + cinéma il coute aujourd'hui 52,90+10 € soit 62,90€.
Donc on a en plus la nouvelle box, le multi tv (mais avec quelle techno de diffusion sur une autre tv?) et une 2e ligne pour moins cher.
LA BOX Start 100 Mega SFR
-
certes mais passer de 32,90 a 59,90 ca fait presque doubler mon abonnement, donc j'attends les details demain parce que sinon je vois pas trop l'interet pour moitfan2lille a écrit :Selon lesmobiles.com :
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Peut être sera t il possible de garder le modem !tfan2lille a écrit :Tous les FAI ont 2 boxes...steph_smm a écrit :Je trouve cela tres bien que NC fasse desormais comme Free ou Bouygues avec une box...
Seul Free avait commencé avec une et a fait marche arrière.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi