Une nouvelle box by Numericable, mais pas seulement ...
rhaaa....Nico! a écrit :Il y a fort à parier que non.spoon78 a écrit :et donc on pourra avoir avoir onebox + modem netgear?
Tu devras sans doute rendre ta box et ton modem pour avoir une onebox.
A la limite, ils ont qu'a me brider internet à 30 méga sur la onebox comme c'est aujourd'hui pour la hdbox
[quote="romanais26"]ouais à la limite pour cette raison ça peut être intéressant en revanche je confirme que j'ai des sources qui m'ont dit que la onebox serait disponible à partir de ncbox power[/quote]
Bonjour,
la one box ne sera dispo qu'avec l'offre à 59,90€ qui comprends une 2ème ligne voip et une multi tv dans un 1er temps, pas de box avec ncpower ni pour les anciens clients avant un certains moment.
Bonjour,
la one box ne sera dispo qu'avec l'offre à 59,90€ qui comprends une 2ème ligne voip et une multi tv dans un 1er temps, pas de box avec ncpower ni pour les anciens clients avant un certains moment.
- Nico!
- Team GC
Re: 200 mégas
Aucun rapport ... Pour plus de 30Mb ... Faut de la fibre ...daniouze a écrit :le débit va t il augmenter pour les villes encore a 30 mégas
===
Pour les conditions d'obtention de la box, attendons la conférence de presse avant de critiquer des choses qui ne sont pour le moment que des spéculations ... Moi tant que j'ai pas le papier officiel devant les yeux, je ne crois pas aux trucs qui sortent de ci de là ...
Déjà, nous ne connaissons même pas la date de disponibilité de l'engin ... dispo à 1 mois ? 3 mois ? 6 mois ?
Après, selon moi, la box sera forcément réservée dans un premier temps (quelques semaines maximum) aux nouveaux clients (avec quel forfait, nul ne le sait ?) ... cela leur laisse le temps de la peaufiner et de faire du stock avant un déploiement plus global ...
Après bien tendu, n'importe qui pourra l'avoir ... mais forcément cela aura un coût (que je sache aucun opérateur n'a fait cadeau de l'iPhone 4S à son client sous prétexte qu'il était fidèle ou qu'il avait un gros forfait) ... Faut que certains arrêtent de vivre au pays des Bisounours ...