Commande de l'Astoncrypt Dual 2.26 validée à ce jour
[EDIT:commande expédiée]
suivra test
Quelqu'un sait-il si on peut rendre la HD BOX NC louée (dans le but de récupérer la location) sans devoir rendre la carte abonné ?fernandn a écrit :Je n'ai pas de HD box donc pas de paiement. Juste un ancien décodeur DCR1201 dans un placard !buzBB a écrit :en effet, je tenterai ma chancefernandn a écrit :Si tu captes déjà toutes les chaines il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. J'ai pris le risque et ça m'a réussi... A toi de le prendre...
je bénéficie comme toi jusqu'au 9.01.12 du "cadeau" NC à savoir un certain nombre de chaînes (dont des HD) qui ne font pas partie de mon bouquet.
mais as-tu bien une NC BOX HD ?
autre question : payes-tu toujours une location pour la NC BOX?
Merci et bonne nuit
:D
merci pour ta réponse, mais je vais tout d'abord tester le module dès que je le réceptionnerai.fernandn a écrit :J'en sais rien mais tu peux essayer d'aller en boutique, être très sympa et demander une box SD gratuite.
Mercifernandn a écrit :Le module est prévu pour décrypter 2 chaines simultanées à la condition que ton tuner soit double et que ta TV soit prévue pour cela. Ce n'est pas le cas pour la tienne et pas plus pour la mienne.
Les seules TV à faire cela sont les Loewe !
Je ne sais pas quelle est ta méthode pour scanner - cela dépend bien sûr de ton matériel - mais la grille des multiplexes s'avère très utile.Alsaco a écrit :Bonjour
Module reçu samedi.
Testé sur Pana TX-LF32E30 : à priori ça semble fonctionner.
A voir plus en détails quand j'aurai le temps.
Je conserve ma Box HD pour le 50VT30.
Les chaînes peuvent être classées par ordre alphabétique, par ordre dans lequel elles sont scannées ou alors en faisant soi-même son propre classement.
Il faut que je me plonge un peu plus dans le fonctionnement de ce module.
A suivre