(NUMERICABLE) Problème à la résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mak79

(NUMERICABLE) Problème à la résiliation

Message par mak79 » mar. 03 janv. 2012, 00:12

Bonjour à toutes et à tous,
je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je mer permet de poster sur ce forum pour vous exposer mon problème.
Je me suis abonné à Numéricable en Novembre 2010 avec un pack Net+TV+TEL.
Début décembre, je leur fait parvenir un courrier de résiliation car je déménage et ma nouvelle rue n'est pas desservie. Au passage, ils en ont profité pour prendre ma résiliation en compte au 24 décembre alors que je l'avais demandé pour le 18, enfin bon, là n'est pas le soucis.

J'ai reçu il y a quelques jours ma facture de clôture et 2 points me chiffonnent :
- Ils me facturent des frais de résiliation de 50€ alors qu'il me semble que lorsque j'ai souscris en novembre 2010, il n'y avait que 12 mois d'engagement. De plus, ils ne sont pas en mesure de me fournir leurs services dans ma nouvelle maison, la rue n'étant pas desservie.
- Ils me précisent que le montant de la facture sera prélevé le 4 alors que j'ai pris soins de préciser dans le courrier de résiliation que je révoquais l'autorisation de prélèvement et que je paierai la facture par chèque.

J'ai essayé de les appeler mais je suis tombé sur une personne qui n'en avait absolument rien à faire et il a juste osé me sortir que j'aurai à payer 8€ pour rejet de prélèvement.

Je viens donc vers vous pour savoir si les conditions générales de novembre 2010 stipulaient bien ces frais de résiliation (je les ai perdu)? Si oui, que puis-je faire?
Mais aussi pour savoir si ils ont droit de me facturer des frais de rejet de prélèvement alors que j'ai révoqué mon autorisation de prélèvement dans mon courrier de résiliation?

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 03 janv. 2012, 02:11

salut
bonne année 2012

a tu comuniqué un justificatif de domicile pour ta nouvelle adresse dans ton courrier de résiliation?

Si ce n'est pas le cas, c'est pour cela que tu a une facturation de 50€.

Il faut refaire un courrier en AR au service client en fournissant ce document et en récapitulant le précédent courrier de résilisation avec date + une copie de AR
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre