Numericable lance la "Révolution du Numérique" le
- Macpeace
- Team GC
Bonjour Odo,Odo a écrit : Idem. Etre obligé de poser ma base de téléphone dans le salon a proximité de la box, de l'ampli, avec les interférences que peut générer une base DECT (expérimenté rien qu'avec le modem Netgear), non merci…
Et le CPL ou le Wifi ne constituent pas forcément des solutions pour propager un signal plein débit dans toutes les autres pièces dans lesquelles on peut avoir besoin d'un accès net.
Le concept OneBox ne me plaît vraiment pas du tout.
--
Je suis comme toi le concept d'une OneBox me déplairait vraiment, j'espère donc que ça ne sera pas le choix de NC d'imposer un appareil tout en un et qu'ils laisseront ce type de produit fourre tout, issue de l'ADSL, à Bouygues.
Sorti des problématiques que tu soulèves et avec lesquelles je suis entièrement d'accord, je trouve qu'un tel équipement ferait perdre tous les avantages qu'à le câble face aux offres ADSL.
Sachant que pendant des années, les techniciens raccordement ont tiré ne prise dédiée au service NET, ça serait un non sens pour quantité d'abonnés de tout rappatrier dans la pièce TV.
À+
+1 sans hésitationOdo a écrit :En terme de box et d'interface TV je suis d'accord. Idem pour les contenus, puisqu'on est à la traîne niveau chaînes HD et Catch-up.bobleponge a écrit :La revolution pour numericable ca serait d'etre capable déjà de faire aussi bien que ses concurrents et franchement c'est pas gagné
Mais en terme de Net et de téléphonie, pour moi ils sont bien au-dessus des autres, largement même.
Pas un opérateur ADSL ne peut m'offrir ne serait-ce qu'un accès à 10 Mb/s, or j'en ai 2 indépendants à 30 Mb/s avec NC ! Quant au téléphone, pour le fixe, la qualité est top, identique au commuté que j'avais avant. Lorsqu'il y a de la friture ou de l'écho, c'est uniquement quand je suis en ligne avec des gens en ADSL…
Côté Net/tel, rien à redire, si ce n'est un Upload faiblard que j'apprécierais de voir monter au moins à 5 Mb/s.
--
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Salut <b>jnq</b>
ce n'ai pas le test qui a ete fait a Grenoble pour grimper a 250 mega? avec un modem compatible DOCSIS 3.0?
Sinon a quoi sert le DOCSIS 3.0, et surtout que tout les modems ne sont pas compatible.
Merci.
<b>Sur un autre forum, on peu lire ca :</b>
<i>Quel est le débit théorique que permet d'offrir le docsis 3.0 ?</i>
Le docsis 3.0 permet d'atteindre des débits théoriques de 250Mb.
<i>L'arrivée du Docsis 3.0 implique-t-il un changement de matériel chez l'abonné pour bénéficier du 100Mb ?</i>
Cela ne change rien pour les abonnés, leur matériel fonctionnera comme avant voire mieux. L'implémentation du docsis 3.0 se fera uniquement au niveau des infrastructures réseaux (têtes de réseau et centres de distributions).
<i>
A quel moment l'abonné sera-t-il contraint de changer de matériel alors ?</i>
Uniquement le jour où des débits supérieurs à 100Mb seront proposés
ce n'ai pas le test qui a ete fait a Grenoble pour grimper a 250 mega? avec un modem compatible DOCSIS 3.0?
Sinon a quoi sert le DOCSIS 3.0, et surtout que tout les modems ne sont pas compatible.
Merci.
<b>Sur un autre forum, on peu lire ca :</b>
<i>Quel est le débit théorique que permet d'offrir le docsis 3.0 ?</i>
Le docsis 3.0 permet d'atteindre des débits théoriques de 250Mb.
<i>L'arrivée du Docsis 3.0 implique-t-il un changement de matériel chez l'abonné pour bénéficier du 100Mb ?</i>
Cela ne change rien pour les abonnés, leur matériel fonctionnera comme avant voire mieux. L'implémentation du docsis 3.0 se fera uniquement au niveau des infrastructures réseaux (têtes de réseau et centres de distributions).
<i>
A quel moment l'abonné sera-t-il contraint de changer de matériel alors ?</i>
Uniquement le jour où des débits supérieurs à 100Mb seront proposés
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
Salut,
j'ai un ami qui a vécu aux USA et qui m'a dit qu'il y'avait une fonction sur sa box qui permettait de supprimer les plages de pub sur ses enregistrements, ça ça me plait.
Je veux donc cela sur le nouveau décodeur ! Et j'aimerais aussi qu'il soit programmable à distance, sur ordi ou appli smartphone :) .
j'ai un ami qui a vécu aux USA et qui m'a dit qu'il y'avait une fonction sur sa box qui permettait de supprimer les plages de pub sur ses enregistrements, ça ça me plait.
Je veux donc cela sur le nouveau décodeur ! Et j'aimerais aussi qu'il soit programmable à distance, sur ordi ou appli smartphone :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14