Numericable lance la "Révolution du Numérique" le
@jnq : tu as déjà un seul appareil pour le modem internet et le démo TV ? Pas moi, j'en ai deux...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
+1Odo a écrit :Mais en terme de Net et de téléphonie, pour moi ils sont bien au-dessus des autres, largement même.
Pas un opérateur ADSL ne peut m'offrir ne serait-ce qu'un accès à 10 Mb/s, --
et depuis depuis longtemps. Il y a 5 ans avec le 9 j'avais 1.3Mb/s. Pour le téléphone les échos et grésillements sont de lointains souvenirs.
Quant aux pannes quelques minutes par an, moins que EDF !
numericable Power Rennes LaBox
Le mien non. Pas de prise ethernet. Je n'ai même plus de box... Et là ça serait une réelle grosse évolution par rapport à la concurrence !
Par contre j'ai un modem !
Le voilà mon rêve :
1) Box : 2 possibiltés
a) Pas de box pour les uns mais TV sur IP pour enregistrement et les options classiques
b) Une box top pour les autres
Par contre j'ai un modem !
Le voilà mon rêve :
1) Box : 2 possibiltés
a) Pas de box pour les uns mais TV sur IP pour enregistrement et les options classiques
b) Une box top pour les autres
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
@jnq merci de l'info... (et merci aussi de me prendre pour un imbécile, ça fait toujours plaisir).
Trève de bêtises, bien sûr que si que je suis au courant de l'internet sur le décodeur TV. Mais je pensais à une seule et unique box, ce qui supprimerai le fait d'avoir deux boites sous la télé ou dans le salon, le câbles qui vont avec, tout çà.
Sinon, bonne année...
Trève de bêtises, bien sûr que si que je suis au courant de l'internet sur le décodeur TV. Mais je pensais à une seule et unique box, ce qui supprimerai le fait d'avoir deux boites sous la télé ou dans le salon, le câbles qui vont avec, tout çà.
Sinon, bonne année...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Tu parles pour toi ! Dans mon cas sous la télé j'ai ZERO boite et le modem est ailleurs dans mon logement !
Je suis contre une boite qui fait tout car au final elle fait tout à moitié !
Je suis pour un modem câble dédié au tel et au net et un module et/ou une box pour la TV ! L'idéal serait d'avoir le choix entre les 2 ! Le DVB-C le permet !
Je suis contre une boite qui fait tout car au final elle fait tout à moitié !
Je suis pour un modem câble dédié au tel et au net et un module et/ou une box pour la TV ! L'idéal serait d'avoir le choix entre les 2 ! Le DVB-C le permet !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
-
Idem. Etre obligé de poser ma base de téléphone dans le salon a proximité de la box, de l'ampli, avec les interférences que peut générer une base DECT (expérimenté rien qu'avec le modem Netgear), non merci…bobleponge a écrit :Pareil, j'ai un decodeur sous la télé dans le salon, un decodeur avec la télé dans la chambre, et le modem a coté du pc, avoir tout un boitier tout en un me poserait vraiment un gros pbm
Et le CPL ou le Wifi ne constituent pas forcément des solutions pour propager un signal plein débit dans toutes les autres pièces dans lesquelles on peut avoir besoin d'un accès net.
Le concept OneBox ne me plaît vraiment pas du tout.
--