Liste du matériel à rendre lors de la résiliation ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Liste du matériel à rendre lors de la résiliation ?

Message par gurwann » sam. 31 déc. 2011, 10:06

Bonjour,

abonné à FTC, NC Numéricable puis à Numéricable depuis 8 ans, je suis passé chez Bbox Fibre.

Afin de préparer au mieux mes formalités administratives, sauriez vous me donner la liste du matériel à rendre en boutique pour la résiliation ?

Merci d'avance.
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 déc. 2011, 10:39

Le modem et le décodeur + leurs alims respectives.
Image

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » sam. 31 déc. 2011, 10:49

Nico! a écrit :Le modem et le décodeur + leurs alims respectives.
On se fiche des cables péritels, HDMI et ethernet ?
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 31 déc. 2011, 11:07

Bonjour gurwann .
gurwann a écrit :
Nico! a écrit :Le modem et le décodeur + leurs alims respectives.
On se fiche des câbles péritel, HDMI et Ethernet ?
Non , Il faut les rendre bien sur :!: .

Au décès de ma belle mère , j'ai même rendu les câbles avec les fiches F , adaptateurs F/9.5 mâle/femelle et le petit répartiteur livré avec .


Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 déc. 2011, 11:14

ELECTRON 76 a écrit :Non , Il faut les rendre bien sur :!: .
Un ami a résilié il y a quelques semaines et on ne lui a rien demandé de tout ça.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 31 déc. 2011, 11:35

Bonjour

J'ai l'impression que NC s'en fout un peu du matériel restitué, je me souviens avoir été en boutique et avoir vu un grand bac ou il y avais pelle mêle des modems et des décodeurs, j'ai posé la question et le conseillé m'a répondu que le matériel était détruit même s'il était d'actualité
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 déc. 2011, 12:22

Tout dépend du matériel ...
Si c'est un décodeur HD ou un modem 100Mb par exemple.
Ils sont reconditionnés.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 31 déc. 2011, 12:46

Pour ce qui est des câbles, le service client m'a appelé la semaine dernière pour me confirmer la bonne réception de mon matériel et m'a bien indiqué qu'il était indispensable de retourner le matériel dans l'état identique, avec tout ses accessoires dont les câbles HDMI et Péritel...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 déc. 2011, 12:51

Encore un discours incohérent ... :(
Comment voulez-vous que le client s'y retrouve ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 31 déc. 2011, 12:53

Je te rassure, c'est pareil chez tous les autres opérateurs...

Une fois on demande le câble ethernet et la peritel chez Orange, l'autre coup ils s'en fichent royalement.

Le mieux étant l'ennemi du bien, mieux vaut tout rendre pour éviter de se voir facturer 20 euros pour un pauvre câble péritel ou HDMI qui n'en vaut pas 5 !

Par contre, pour ce qui est du câble ethernet ou du câble coaxial, là je pense que vous pouvez le garder...
Image

Répondre