Numericable lance la "Révolution du Numérique" le

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palliel001

Message par palliel001 » ven. 30 déc. 2011, 19:12

Bonjour,

Si toujours pas toutes les chaînes Canal Plus en HD, Bof la révolution ou plutôt "la Révolution du Passé"...

:(

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 30 déc. 2011, 19:39

J'imagine mal NC inviter la presse pour annoncer l'arrivée de l'offre Canal HD au complet ... Après, on est pas à l'abris d'une surprise.
Image

fernandn

Message par fernandn » ven. 30 déc. 2011, 20:31

La révolution va peut être se limiter à l'extinction de l'analogique !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 30 déc. 2011, 23:25

Allez je me lance :

Une offre quadruple play attrayante financièrement et techniquement avec un nouveau decodeur Tv et un débit en hausse

Moins de 40 € pour l offre de base

Un décodeur qui est un serveur multimédia permettant un accès non seulement à la Tv, replay, vod, internet, mail, répondeur téléphonique sur la Tv principale mais également sur un smart phone, tablette autre Tv dans la maison

Des partenariats clair avec les fournisseurs de contenu Tv, internet, audios tel que des abonnements à des offres de streaming musicaux...etc

Une véritable campagne publicitaire qui explique et enterre l aberration de l adsl aujourd'hui vis à vis du câble et de ses atouts pour amener de nouveaux clients
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 30 déc. 2011, 23:28

Ah oui j oubliais :

Des avantages pour les anciens clients

L accès à tous ces services gratuitement pour les forumeurs de GC :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

fzu2801

Message par fzu2801 » sam. 31 déc. 2011, 01:32

fernandn a écrit :
Esteban a écrit :Toutes ces technologies ont l'air super bien...

Mais quand on voit comme l'EPG, pour ne citer que lui, ne fonctionne pas (non, il ne fonctionne pas mal, il ne fonctionne PAS du tout !), le système d'enregistrement des séries rien qu'avec le titre me donne froid dans le dos.
Ok mais ce que tu décris c'était avant le 10/01/2012 ! Après c'est différent !
Je viens de faire une visite le 11/01/2012 et vous allez voir ça va déménager !
Moi je suis allez au 22/12/2012 et croyez moi ... le monde était toujours là ... par contre l'annonce du NCPhone quelle tuerie !!! sans parler de la console d'Archos qui enterre déjà la PS4.

bobleponge

Message par bobleponge » sam. 31 déc. 2011, 13:57

La revolution pour numericable ca serait d'etre capable déjà de faire aussi bien que ses concurrents et franchement c'est pas gagné

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 31 déc. 2011, 15:59

bobleponge a écrit :La revolution pour numericable ca serait d'etre capable déjà de faire aussi bien que ses concurrents et franchement c'est pas gagné
En terme de box et d'interface TV je suis d'accord. Idem pour les contenus, puisqu'on est à la traîne niveau chaînes HD et Catch-up.

Mais en terme de Net et de téléphonie, pour moi ils sont bien au-dessus des autres, largement même.
Pas un opérateur ADSL ne peut m'offrir ne serait-ce qu'un accès à 10 Mb/s, or j'en ai 2 indépendants à 30 Mb/s avec NC ! Quant au téléphone, pour le fixe, la qualité est top, identique au commuté que j'avais avant. Lorsqu'il y a de la friture ou de l'écho, c'est uniquement quand je suis en ligne avec des gens en ADSL…
Côté Net/tel, rien à redire, si ce n'est un Upload faiblard que j'apprécierais de voir monter au moins à 5 Mb/s.
--
Image

moumoudu682

Message par moumoudu682 » sam. 31 déc. 2011, 16:43

J'aimerai bien pouvoir dire la meme chose que toi odo.
Je suis en 100mega et j'ai que rarement 90 mega a partire de minuit ou très tôt le matin.
En journé ou j'utilise internet j'ai plus que 10mega, donc ca reste a amélioré pour l'internet.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Actarus26

Message par Actarus26 » sam. 31 déc. 2011, 17:09

Puisque c'est (presque) l'heure des vœux :
Je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle année avec du côté de NC :

- Une box qui regrouperait démodulateur TV et modem Internet
- Une interface utilisateur revue esthétiquement à l'écran, des EPG qui fonctionnent, de la VOD qui ne bug pas (et facile d'utilisation).
- Un DD et un double voire triple tuner intégré, le tout sans supplément de prix, assorti d'un système d'enregistrement fiable et simple.
- Que tout cela soit pilotable par iOS
- Que l'ensemble de chaines HD françaises soit rendu dispo ainsi que les Replays, notamment Pluzz.
- Que l'ensemble soit fiable tout de suite et sans hausse (voire une baisse) de prix.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre