foot+ écran noir

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dratigno

Message par dratigno » mar. 20 déc. 2011, 20:51

merci de vos réponses ! j'espère que cela sera résolu sans souci demain. dès qu'il est parti de chez moi, je vous tiendrais au courant.

Je croise les doigts que tout fonctionne. Merci encore de vos réponses et bonnes soirées à tous.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

riviera

Message par riviera » mar. 20 déc. 2011, 21:01

dratigno a écrit :Pourquoi ( jnq ) cela peut prendre du temps ?

Cela me fait un peu peur pour la soirée de demain !!
Avec tous ces soucis, j'espère qu'ils feront un geste... un mois gratuit par exemple. N'hésite pas à le demander à C+ si ce n'est pas le cas. :wink:

dratigno

Message par dratigno » mer. 21 déc. 2011, 11:20

Bonjour, le technicien vient de partir. Apparemment le problème serait lié à la tête de reseau de duerne.

Un dérèglement au niveau de la fréquence ou du moins un truc de ce genre ! Un technicien reseau doit intervenir sur la tête du réseau en début d'après midi ! Et il ira aussi au niveau de l'ampli situé en début de mon reseau.

J'espère que cela sera résolu avant ce soir !

Je vous tiens au courant.

En tout cas, il m'a dit que cela peut arriver lors de température très basse. Je ne sais pas si c'est vrai mais si à chaque fois que les températures changent, je rencontre ce type de souci cela serait bien qu'ils y fassent quelque chose.

A plus tard pour les infos
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

dvdfan

Message par dvdfan » mer. 21 déc. 2011, 13:17

dratigno a écrit :Bonjour, le technicien vient de partir. Apparemment le problème serait lié à la tête de reseau de duerne.

Un dérèglement au niveau de la fréquence ou du moins un truc de ce genre ! Un technicien reseau doit intervenir sur la tête du réseau en début d'après midi ! Et il ira aussi au niveau de l'ampli situé en début de mon reseau.

J'espère que cela sera résolu avant ce soir !

Je vous tiens au courant.

En tout cas, il m'a dit que cela peut arriver lors de température très basse. Je ne sais pas si c'est vrai mais si à chaque fois que les températures changent, je rencontre ce type de souci cela serait bien qu'ils y fassent quelque chose.

A plus tard pour les infos

Bonjour,

Par temps froid au contraire , le réseau est bien plus stable , l'éléctronique des amplis fonctionnent trés bien contrairement à un été chaud ou ils souffrent. (dans ce cas, les abonnés sont en vacances et regardent moins la TV et les tech réparant plus rapidement au soleil, hé hé)

Le seul souci du froid est l'éventuelle contraction des cables en aériens qui pourrait couper le contact dans un conneteur mal serré, mais c'est trés rare.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

dratigno

Message par dratigno » mer. 21 déc. 2011, 13:56

Ok et merci dvdfan !

J'attends désormais cette après midi pour voir si effectivement le fameux technicien reseau intervient sur mon problème et j'espère le resoudre.

L'experte m'a rappelé à l'instant et elle me rappelle demain pour voir si ce soir cela a fonctionné.

J'espère que ce sera le cas !

je ne comprends toujours pas comment peut on avoir l'ensemble des chaines qui fonctionnent plus ou moins bien ( gels images, freeze ) mais au moins je les ai et que quelques chaines telles que foot+ je n'ai absolument rien à l'écran ni message d'option ni erreur ni perte de signal ! RIEN !

Ce qui est surtout embêtant, c'est que je n'ai pas le numéro de ce technicien reseau pour voir avec lui ce qu'il constate et fait.

Mais bon patience ! je n'ai plus que cela a faire.
Je vous tiens au courant dans l'après midi.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

dratigno

Message par dratigno » mer. 21 déc. 2011, 18:42

Bonsoir,

Et bien je ne pourrais pas voir une nouvelle fois la journée de ce soir à 19h sur les chaines foot+.

Je ne sais pas si le fameux technicien réseau est intervenu mais en tout cas aucun résultat.
J'ai toujours le néant sur ces chaines.

J'ai un peu voir beaucoup les nerfs ! Mais bon je ne peux rien faire d'autre !

J'attends, encore me diriez vous, l'appel demain de l'experte pour lui indiquer que cela n'a pas marché ce soir !

Pour ceux qui vont regarder foot+, passez une bonne soirée de foot et pour les autres bonne soirée !

a demain pour de nouvelles infos
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

dratigno

Message par dratigno » jeu. 22 déc. 2011, 11:30

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste indiquer que ce matin j'allume le décodeur vers 10h et comme par enchantement la publicité est de retour sur les chaines foot+ !!!!!

C'est super, sauf que c'était ce week end et hier que j'en avais besoin et que maintenant c'est la trève.

Apparemment j'ai su que je n'étais pas le seul sur la tête de reseau à avoir eu ce problème qui serait lié à un problème lors de la mise en route du cadeau de numéricable aux abonnés avec des chaines offertes jusqu'au 9/01/12.

J'attends d'avoir l'experte pour avoir plus d'info.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 23 janv. 2012, 20:38

Re,
a priori, c'est mal barré pour Canal +:
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 5957.shtml
A+
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 23 janv. 2012, 21:38, modifié 1 fois.
Image

papoose01

Message par papoose01 » lun. 23 janv. 2012, 20:51

la semaine dernière j'ai résilié foot+, j'attends al jazeera sport france avec impatience
La LFP devait trouver preneur ce lundi pour les six dernières rencontres de Ligue 1 en paiement à la séance. Entre Canal + et Al-Jazira, les deux rivaux, les seconds ont presque emporté la mise. En effet, comme l'indique un communiqué officiel de la LFP, «le groupe Canal+ et le groupe Al-Jazira ont été reçus ce jour par la Comité de Pilotage de la LFP. Après dépôt de leur offre, chaque candidat a présenté celle-ci dans le détail devant le Comité de Pilotage. Après délibération, ce dernier a décidé d'entrer en négociations exclusives avec le groupe Al-Jazira afin de finaliser un accord définitif au plus tard le 31 janvier 2012.» Un double revers pour la chaîne cryptée, puisque dans le même temps, la Coupe de la Ligue a été attribuée, pour les quatre prochaines saisons, à France Télévisions. Canal + s'était positionné sur ce lot pour augmenter son offre football après la perte de la plupart des matches de Ligue des champions.
source <b>lequipe.fr</b>

Actarus26

Message par Actarus26 » lun. 23 janv. 2012, 21:36

Y'a rien à attendre d'Aljazira qui va certainement demander bien plus que le 7 ou 8 euros de foot + et dont on ne sait encore rien de la reprise éventuelle sur NC. C'est vraiment un jour noir pour les vrais amateurs de foot à la télé d'autant que France Télé conserve la coupe de la Ligue en plus...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre