La nouvelle BBox sera présentée le 24 Janvier
La nouvelle BBox sera présentée le 24 Janvier
D'abord prévu en Décembre, c'est finalement le Mardi 24 Janvier que Bouygues Telecom invite la presse à "découvrir la nouvelle expérience BBox".
Comme Numericable
Le mois de janvier sera bien chargé
nouvelles offres ,nouveaux décodeurs
reste plus qu'à espérer des nouvelles chaînes HD premium.
En attendant aussi la présentation de l'offres Mobile de Free...
Le mois de janvier sera bien chargé
nouvelles offres ,nouveaux décodeurs
reste plus qu'à espérer des nouvelles chaînes HD premium.
En attendant aussi la présentation de l'offres Mobile de Free...
Modifié en dernier par steven le mar. 20 déc. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Je ne vois pas bien le rapport… entre de futures boxes et le prix de l'abonnement actuel.
A moins que tu ne fasses une supposition selon laquelle ces nouvelles boxes entraîneraient une hausse du prix de l'abonnement ? Mais bon, là on part dans la lecture des entrailles de poulet, façon <i>Le Druide</i> !
--
A moins que tu ne fasses une supposition selon laquelle ces nouvelles boxes entraîneraient une hausse du prix de l'abonnement ? Mais bon, là on part dans la lecture des entrailles de poulet, façon <i>Le Druide</i> !
--

Plus de détails ici chez pcimpact : http://www.pcinpact.com/news/67776-fai- ... remium.htm
C'est dingue cette OneBox ! Il y a quelques temps les FAIs mettaient en avant le concept Box + Modem. C'était ce qu'il fallait... Aujourd'hui c'est le tout en un.
Je préfère séparer les fonctions. Nous avons plus de chance de garder au moins un service en cas de panne !
Je dirais même plus avec NC, 1 modem, et zéro box !
Je préfère séparer les fonctions. Nous avons plus de chance de garder au moins un service en cas de panne !
Je dirais même plus avec NC, 1 modem, et zéro box !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi