Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
stephans
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 06:40
- Localisation : Numericable
Message
par stephans » mar. 20 déc. 2011, 06:48
Bonjour,
Plus d'accès internet depuis 3 jours la Hotline m'indique "un code panne : N°100404040" ?! sans plus de précision. Tout marchait nickel depuis plusieurs mois. Le Tel fonctionne lui.
Qqun a-t-il le même problème ?
Comment obtenir plus d'informations de la part de NC ? Ainsi quun délais de résolution
Merci.
Réseau : NC
Lieu : BUC 78530
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 20 déc. 2011, 12:45
Bonjour
Passe par Twitter
@+
Livebox 4
-
stephans
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 06:40
- Localisation : Numericable
Message
par stephans » mar. 20 déc. 2011, 14:49
Merci, j'ai posté un tweet on verra le résultat...