nouveau lancement de l'auto installation
nouveau lancement de l'auto installation
A PARTIR DU 9/10/2006
nouveau service au futur client noos
l'auto installation du net et du telephone via MODEM EMTA
EN boutique pour les personne qui ont deja la prise noos active....
et bientot possibilité de recevoir le modem par colis.
un installation et activation dans la journée.....
Re: nouveau lancement de l'auto installation
c'est ce qui ce pratique en ADSL avec tout les opérateurs :free,neuf,alice,tele2 etc...NOOSSY78 a écrit :A PARTIR DU 9/10/2006
plus simple que d'attendre un technicien toute une journée bêtement
mais surtout cela va faire économiser du fric à Noos

Re: nouveau lancement de l'auto installation
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris chez NOOSnostradamus a écrit :c'est ce qui ce pratique en ADSL avec tout les opérateurs :free,neuf,alice,tele2 etc...
plus simple que d'attendre un technicien toute une journée bêtement
mais surtout cela va faire économiser du fric à Noos
Ils sont binaire avec 2 horaires : 8H-13H ou 14H-18H
Comme si on avait que ça à foutre de les attendre
N'importe quel autre service (EDF, Livraison Darty, Courses en ligne, etc) est capable de te donner un creneau plus fin de 2 heures maxi
Chez Noos c'est la demi journée (Et on a de la chance que ce ne soit pas la journée entière)
Le pire c'est comme cela m'est arrivé une fois il y a quelques années. Rendez vous pris l'après midi. J'ai attendu mais personne n'est venu.
J'ai rappelé le soir pour savoir et l'opérateur n'a su me dire quoi que ce soit, du pourquoi et du comment le technicien n'était pas passé (A croire qu'ils ne savent même pas ce que font leurs techniciens)
Pas un mot d'excuse pour le fait que j'avais cramé une demi journée de congé à les attendre, rien...
Je me demande parfois pourquoi je suis resté chez eux toutes ces années. JE dois être maso

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Je comprend que l'on bichonne les installations car ce sont des nouveaux clients et qu'il ne faut pas les effrayer dès le départ, mais je pense que même les "anciens" ont le droit à un peu de considération.Skinch a écrit :Le scrénaux dont tu parles sont pour les dépannages.
Pour l'instalation, c'est par creneau de 2 ou 3h ... genre 8h-10h .. 10h-13h ... etc
En mai lorsqu'un technicien est venu pour l'installation du téléphone le créneau était 8-13 et non un créneau de 2/3 heures...
@ +
Mercyland
Mercyland
Tant mieux (Bien que si on cumule les deux fois ça fait 4 heures aussiSkinch a écrit :Moi j'ai eu l'instalation du téléphone début septembre et j'ai eu la 1ere fois 8h-10h et la seconde 13h-16h ... vu qu'ils ont du s'y reprendre à 2 fois.

Sinon plus sérieusement je n'aime pas ce principe de tout donner pour les nouveaux clients (Système que l'on retrouve partout chez tous les providers ou opérateurs téléphonique)
Pour faire venir les clients on se donne les moyens; après quand tu es client et que tu as un problème, tu peux courir...
Un client satisfait est un client qui va faire de la pub gratuite et qui va apporter d'autres clients... Le contraire est vrai aussi. J'ai déjà dissuadé pas mal de copains de venir chez Noos juste en leur décrivant mes problèmes (Ou en les faisant téléphoner depuis chez moi

Franchement c'est un mauvais calcul !
@ +
Mercyland
Mercyland