[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01
-
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Thd DartyBox et rien pour le moment. Aucune chaine en clair sur Marseille Nord. :)
Merci pour tout éclaircissement !
Je suis abonné à l'offre Thd DartyBox et rien pour le moment. Aucune chaine en clair sur Marseille Nord. :)
Merci pour tout éclaircissement !
Modifié en dernier par andre.db13 le ven. 16 déc. 2011, 15:30, modifié 3 fois.
BOX 4K - SFR THD Power
- Nico!
- Team GC
La mise en clair n'est en fait pas une mise clair réel, mais une baisse du niveau de cryptage des chaînes.foot1 a écrit : @Nico!
Une remarque encore pourquoi une partie des abonnés reçoive toute les chaines en clair est d'autre seulement une partie ou bien ai-je mal parcouru le forum ?
Donc vu la multitude de forfaits (ancien comme récents), certains sont mal paramétrés, donc certaines chaînes apparaissent encore cryptés sur certaines offres.

-
Bonjour,
Il semblerait que le bouquet Platinium est en clair pour les abonnés ayant un bouquet inférieur. Sans abonnement à un quelconque bouquet payant de NumeriCable Essentiel ou Premium, nous n'avons droit à rien. Par exemple le bouquet Découverte ne donne pas droit à l'offre des chaînes diffusées en clair pour la période des fêtes
Il semblerait que le bouquet Platinium est en clair pour les abonnés ayant un bouquet inférieur. Sans abonnement à un quelconque bouquet payant de NumeriCable Essentiel ou Premium, nous n'avons droit à rien. Par exemple le bouquet Découverte ne donne pas droit à l'offre des chaînes diffusées en clair pour la période des fêtes
BOX 4K - SFR THD Power
en voila un qui a de la chance .rameurpl a écrit :Bonjour.
J'ai une vieille offre TV Premium (du temps de NOOS) et j'ai bien toutes les chaînes indiquées en clair.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000