A quand la HD sur "Le Câble" ?
-
Prise HDMI sur ce new decodeur
Est-ce qu'il y aura une prise HDMI sur ce nouveau décodeur
Salut Barnabe,BARNABE a écrit : Le mieux, c'est de faire comme moi, vous allez dans un magasin qui a des écrans en démonstration HD (Darty Madeleine par exemple) et vous vous faites votre propre idée.
Quelle était la source utilisée ? Question un peu bébète, mais... une télé hd branchée sur un dvd, ça ne donne pas de la haute def pour autant...
Si c'est simplement l'extrapolation que l'on retrouve sur les lecteurs dvd haut de gamme, j'ai déjà vu... S'ils ont une véritable source HD (mais laquelle ?), je cours voir ça tout de suite

Celà dit même en DVD, un grand plasma de qualité donne une image déjà impressionnante...
- BARNABE
- Team GC
Salut,yoda75013 a écrit :Salut Barnabe,BARNABE a écrit : Le mieux, c'est de faire comme moi, vous allez dans un magasin qui a des écrans en démonstration HD (Darty Madeleine par exemple) et vous vous faites votre propre idée.
Quelle était la source utilisée ? Question un peu bébète, mais... une télé hd branchée sur un dvd, ça ne donne pas de la haute def pour autant...
Si c'est simplement l'extrapolation que l'on retrouve sur les lecteurs dvd haut de gamme, j'ai déjà vu... S'ils ont une véritable source HD (mais laquelle ?), je cours voir ça tout de suite![]()
Celà dit même en DVD, un grand plasma de qualité donne une image déjà impressionnante...
Je ne sais pas, par contre, j'ai pu le voir aussi à la Fnac St Lazare, (sur TPS HD - les seuls actuellement) pareil, c'est géant ! Rien à voir avec un DVD, c'est beaucoup plus fin.
A+

Arrivée du canal TEST HD sur [Paris IdF]
Bonjour,
Un canal TEST HD a fait son apparition en clair depuis le mardi 28 février sur la fréquence 802,375 MHz.
Vu les PID de la chaîne (133-134), il s'agit du canal ASTRA HDTV disponible sur Astra 19°est.
Un canal TEST HD a fait son apparition en clair depuis le mardi 28 février sur la fréquence 802,375 MHz.
Vu les PID de la chaîne (133-134), il s'agit du canal ASTRA HDTV disponible sur Astra 19°est.
Je suis retourné à vélizy aujourd'hui.
J'en ai profité pour passé voir le stand NC devant l'entrée du auchan.
là j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : c'est la trés trés séduisante commerciale qui remplace le gros black de d'habitude...
La mauvaise c'est d'après les dernières nouvelles, il faudrait attendre finalement début janvier 2007.
Ca va encore... mais attendons l'annonce officiel du 30 pour en savoir plus.
J'en ai profité pour passé voir le stand NC devant l'entrée du auchan.
là j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : c'est la trés trés séduisante commerciale qui remplace le gros black de d'habitude...
La mauvaise c'est d'après les dernières nouvelles, il faudrait attendre finalement début janvier 2007.
Ca va encore... mais attendons l'annonce officiel du 30 pour en savoir plus.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.