Numericable lance la "Révolution du Numérique" le
- WWWerner
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Hors sujet on :
Je pensais que Bouygues c'etait la panacé...
Après avoir ete contacter 2 fois de leur part pour la Bbox fibre avec 1 an d’écart :
Leur incompétence technique et leur malhonnêteté commerciale m'on définitivement ecarte de cette solution :
aucun technicien lors des 2 soi disante installation...
inscriptions force malgré un refus telephonique et 2 relance téléphonique avec facture prenant en compte des modification sur mon offre mobile
bref l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Hors sujet off
Je pensais que Bouygues c'etait la panacé...
Après avoir ete contacter 2 fois de leur part pour la Bbox fibre avec 1 an d’écart :
Leur incompétence technique et leur malhonnêteté commerciale m'on définitivement ecarte de cette solution :
aucun technicien lors des 2 soi disante installation...
inscriptions force malgré un refus telephonique et 2 relance téléphonique avec facture prenant en compte des modification sur mon offre mobile
bref l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Hors sujet off
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Salut,
Please, vous ne voudriez pas arrêter de parler de <i>malhonnêteté</i> de la part des uns et des autres ?
Foncièrement je ne pense pas qu'il s'agisse de ça de la part des interlocuteurs que nous pouvons tous avoir au bout du fil lorsque nous contactons les SAV.
Carcans procéduriers inadaptés et politique unilatérale me semblent plutôt constituer le lot des mauvais échanges que nous expérimentons.
Et puis si un jour un opérateur décide de nous attaquer -nous, GC- ça nous permettra de défendre notre position de bonne foi…
Thanx.
--
Please, vous ne voudriez pas arrêter de parler de <i>malhonnêteté</i> de la part des uns et des autres ?
Foncièrement je ne pense pas qu'il s'agisse de ça de la part des interlocuteurs que nous pouvons tous avoir au bout du fil lorsque nous contactons les SAV.
Carcans procéduriers inadaptés et politique unilatérale me semblent plutôt constituer le lot des mauvais échanges que nous expérimentons.
Et puis si un jour un opérateur décide de nous attaquer -nous, GC- ça nous permettra de défendre notre position de bonne foi…

Thanx.
--

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Je ne parle pas des interlocuteurs mais bien d'un systeme puisque repetable d'une année sur l'autreOdo a écrit :Salut,
Please, vous ne voudriez pas arrêter de parler de <i>malhonnêteté</i> de la part des uns et des autres ?
Foncièrement je ne pense pas qu'il s'agisse de ça de la part des interlocuteurs que nous pouvons tous avoir au bout du fil lorsque nous contactons les SAV.
Carcans procéduriers inadaptés et politique unilatérale me semblent plutôt constituer le lot des mauvais échanges que nous expérimentons.
Et puis si un jour un opérateur décide de nous attaquer -nous, GC- ça nous permettra de défendre notre position de bonne foi…![]()
Thanx.
--
mais je ferais attention à l'avenir pour evite tout soucis eventuel a GC

fin du off
Werner - Le Havre (Sanvic)
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La Box
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Odo
La libre expression .
je doute pas que les expériences vécues sont réelles
ayant travaillé pour la totalité de nos opérateurs nationaux
je pourrais vous détailler l'ensemble des mésaventures connus.
mais pour faire court ,je peux juste vous dire que Numericable & Bouygues fonds d'énorme efforts commerciale et technique...
concernant la qualité des techniciens
il est vrai que la qualité n'est plus la même (comme disait mon grand-père)
mais ceci est valable pour l'ensemble des professions...
parenthèse faite, reprenons notre sujet...
--------------------------------------------------------------------------
d'après certaines informations, le décodeur nouvelle génération pourrait être présenté la semaine prochaine !
Une information que je peux vous confirmer
c'est qu'il y a des tests opérationnels Modem & Décodeurs
concernant l'Internet j'ai vu des modems avec des configurations de 400/100 , 400/10 , 200/20
certain Ici pourront le confirmer ...
ma crainte est plutôt d'ordre contenus
Alors que Bouygues négocie assez facilement avec TF1 "bon c'est facile" négocie aussi très facilement avec canal+ pour le Multi-TV & Canaplay infinity "j'ai était très surpris qu'il me propose une deuxième carte pour presque rien"
on attends la suite !!!!!
La libre expression .
je doute pas que les expériences vécues sont réelles
ayant travaillé pour la totalité de nos opérateurs nationaux
je pourrais vous détailler l'ensemble des mésaventures connus.
mais pour faire court ,je peux juste vous dire que Numericable & Bouygues fonds d'énorme efforts commerciale et technique...
concernant la qualité des techniciens
il est vrai que la qualité n'est plus la même (comme disait mon grand-père)
mais ceci est valable pour l'ensemble des professions...
parenthèse faite, reprenons notre sujet...
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d'après certaines informations, le décodeur nouvelle génération pourrait être présenté la semaine prochaine !
Une information que je peux vous confirmer
c'est qu'il y a des tests opérationnels Modem & Décodeurs
concernant l'Internet j'ai vu des modems avec des configurations de 400/100 , 400/10 , 200/20
certain Ici pourront le confirmer ...
ma crainte est plutôt d'ordre contenus
Alors que Bouygues négocie assez facilement avec TF1 "bon c'est facile" négocie aussi très facilement avec canal+ pour le Multi-TV & Canaplay infinity "j'ai était très surpris qu'il me propose une deuxième carte pour presque rien"
on attends la suite !!!!!
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
En tout cas, à ma connaissance, aucune personne de groupe beta testeur( ceux "recruté" sur Entraides) du dernier netgear ne testent ces configurations.steven a écrit : concernant l'Internet j'ai vu des modems avec des configurations de 400/100 , 400/10 , 200/20
certain Ici pourront le confirmer ...
Salut,
Tout ce que je demande c'est une box qui fonctionne bien avec la fonction découpage des enregistrements et un disque dur un peu plus gros que 160Go.
Pour le net je m'en fiche, 30m ça me suffit cepedant ça m'énerve quand j'entend parler de 200M ou plus quand il n'y a pas encore du 100 M partout... J'ai bien compris que c'est du marketing mais depuis le temps qu'on attend... et qu'on paye
Tout ce que je demande c'est une box qui fonctionne bien avec la fonction découpage des enregistrements et un disque dur un peu plus gros que 160Go.
Pour le net je m'en fiche, 30m ça me suffit cepedant ça m'énerve quand j'entend parler de 200M ou plus quand il n'y a pas encore du 100 M partout... J'ai bien compris que c'est du marketing mais depuis le temps qu'on attend... et qu'on paye

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Je peux vous confirmer que les modems peuvent fonctionner en 400/10. Je l'ai vu de les propres yeux mais c'était en labo et non en déploiement normal. Je cite "ça envoie la purée".
En déploiement commercial, il faudrait un réseau optimal et surtout que tout le monde soit fibré sinon l'écart fibre/pas fibre ne ferait que s'accentuer.
Pour ce qui est des beta-testeurs, je confirme : personne n'a eu d'autres fichiers de conf que 100/5 ou 30/1 selon sa zone.
En déploiement commercial, il faudrait un réseau optimal et surtout que tout le monde soit fibré sinon l'écart fibre/pas fibre ne ferait que s'accentuer.
Pour ce qui est des beta-testeurs, je confirme : personne n'a eu d'autres fichiers de conf que 100/5 ou 30/1 selon sa zone.
