La fête de la VOD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

La Rédac'
Publication Automatique

La fête de la VOD chez Numericable

Message par La Rédac' » lun. 12 déc. 2011, 12:03

Avec plus de 700.000 commandes par mois, le service VOD est devenu une composante essentielle du service télévision de Numericable.

Afin de mettre à l'honneur ce service, Numericable, en partenariat avec MyTF1Vod, propose 200 programmes à seulement 1 euro par location et 5 nouveautés à seulement 1,99€ par location (Sucker Punch, Le Chaperon Rouge, Le Rite, Bon à Tirer et Gad Elmaleh : Papa est en haut).

Cette offre ne sera disponible que durant 24 heures, le 13 décembre à partir de 0h00.

Cette offre est également disponible pour les abonnés TV by Numericable DartyBox et AuchanBox.

Alors à vos télécommandes dès ce soir, si vous veillez, ou bien demain !

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 12 déc. 2011, 12:14

La fête de la VOD… je vais faire mon ronchon, mais à coup de freeze, de tentatives de location qui ne marchent pas, la fête de la VOD on l'a déjà en temps normal :lol:

Ceci dit, d'un point de vue "marketing" l'initiative est sympathique. Mais il faudrait vraiment que le service soit plus fiable pour que les abonnés se précipitent dessus et l'apprécient à sa juste valeur, à mon avis !
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 12 déc. 2011, 12:36

Salut,

Je dois faire figure d'exception, mais je dois dire que chez moi, sauf problème ponctuel, les services de VOD ou SDV fonctionnent bien et de manière stable ... Alors qu'une de mes connaissances, habitant à 100m de chez moi rencontre régulièrement les problèmes que tu évoques.

J'ai encore regardé un film de presque 2h sur la Catch Up Disney Cinemagic ce week-end, sans le moindre pépin.

En gros, il n'y a pas d'équité dans la qualité du service pour les abonnés .... On est majoritairement éligible à la VOD, mais peu nombreux à pouvoir en profiter dans des conditions optimales.
Image

axton44

Message par axton44 » lun. 12 déc. 2011, 12:42

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer un programme en VOD ?

Merci
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 12 déc. 2011, 12:46

axton44 a écrit :Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer un programme en VOD ?

Merci
Sur le principe, non. Faut quand même pas trop en demander…
Après, peut-être qu'avec un enregistreur relié en peritel on peut y arriver, mais même comme ça j'en doute. Et ça me semble normal : on paye pour visionner dans un certain délai, alors de là à pouvoir enregistrer…
--
Image

axton44

Message par axton44 » lun. 12 déc. 2011, 15:42

Merci pour ta réponse :wink:
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 12 déc. 2011, 15:57

Macpeace a écrit :Salut,

Je dois faire figure d'exception, mais je dois dire que chez moi, sauf problème ponctuel, les services de VOD ou SDV fonctionnent bien et de manière stable ...
Non , non je me suis encore servi de m6 replay sans soucis ...

Mekthoub

Message par Mekthoub » lun. 12 déc. 2011, 16:39

Bonjour!

Et dans mon cas, ça a évolué: Au début et pendant très longtemps, la VOD marchait mal, très mal. En gros ça ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Et l'autre fois sur deux: Toutes sortes de messages d'erreur, ou de blocages, plantages, ou d'écran noir... À 50% de ratés, on ne pouvait pas dire que la fonction était utilisable. Et puis un jour, je n'ai pas noté quand exactement, disons il y a quelques mois: Il n'y a plus eu de raté. La VOD marche à chaque fois maintenant. 8o)
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

jnq

Message par jnq » lun. 12 déc. 2011, 19:08

Bonsoir, De toute façon vu la qualité visuel de la vod même 1 € ....

bobleponge

Message par bobleponge » lun. 12 déc. 2011, 21:02

C'est clair, ca sera la fête de la VOD quand la qualité sera au rendez vous, et aujourd'hui la qualité est vraiment cata ca pixelise tout le temps... je prefere encore aller louer un dvd ou un bluray au videoclub du coin, c'est pas plus cher et au moins la qualité est au rendez vous et surtout j'aurais pas de freeze ou de plantage au milieu de mon film

Répondre