Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 28 août 2011, 19:31

Pour info destinée aux pauvres clients qui comme moi utilisent le guide :
Décalage de deux jours sur tous les programmes enregistrés avec le guide ce jour.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 28 août 2011, 19:57

Salut,

C'était censé être réglé, suite à la dernière opération réalisée sur le guide ...

:(

:PC:
Image

coincoin75

Message par coincoin75 » lun. 29 août 2011, 11:45

Bonjour,

via le guide :

=> J'ai programmé un enregistrement de secret story ( TF1 ) ce matin vers 09h30 pour l’émission de 11h00 .
L’émission est enregistré avec succès.

=> J'ai programmé également le film "restons groupé" sur ciné premier a 12h30, il est bien planifié pour aujourd'hui.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 29 août 2011, 11:59

Normal, j'ai fait le nécessaire auprès du Twitter Numéricable hier soir et eu la réponse ce matin !
Image

Mike123

Message par Mike123 » lun. 12 déc. 2011, 10:40

Bonjour !

En ce qui me concerne (voir mes matos et ma localisation dans ma signature), le Guide des Programmes est à la ramasse depuis quelques jours : :evil:
en effet, quand on enregistre une émission "Lambda" pour le jour "J" à l'horaire "H", il l'inscrit dans les programmes à enregistrer pour "J+1" !!! (il conserve toutefois le nom de l'émission, "Lambda", ainsi que l'horaire "H",... mais ça me fait une superbe jambe...). :evil:

Je ne veux surtout pas avoir affaire à la Hot Line de NC. Si d'autres Forumeurs ont le même problème et que les bénévoles de GC peuvent faire remonter le problème chez NC, ce sera comme d'habitude mille fois plus efficace !!! :lol: :wink: :D
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

libop

Message par libop » lun. 12 déc. 2011, 11:54

J'ai eu ce problème il y a 2 semaines. Je suis passé par le Guide des programmes pour programmer l'enregistrement d'une redif de Jour de Foot sur C+ Sport le dimanche matin, il m'a enregistré le même créneau mais le lundi matin. Bien déçu quand j'ai visionné l'enregistrement.

Je n'ai pas réessayé de programmer d'enregistrement depuis...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Mike123

Message par Mike123 » lun. 12 déc. 2011, 12:13

Intéressant :
- Tu as une Sagem, j'ai une SA...
- Tu es sur Bordeaux (ville magnifique, au passage), je suis sur Paris...

Mais les symptômes convergent bien !
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 12 déc. 2011, 12:18

Salut,

je me demande s'il n'y a pas des travaux en ce moment sur le guide des programmes...

Avant, je ne pouvais pas voir les programmes des autres chaines sur le bandeau (en faisant flèche de gauche ou de droite).

Maintenant je peux...

Par contre, pour vos soucis d'enregistrements, faites tout en manuel... Ca ne prends que quelques secondes de plus mais au final, on sait ce qu'on enregistre !
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 12 déc. 2011, 12:24

Salut,

Tout pareil hier soir une fois MI-III programmé : la box comptait l'enregistrer ce lundi soir !
Sauf que comme je suis malin - 8o) - et, surtout, que j'ai décidé de ne plus me faire avoir par cette bestiole et ses farceuses fonctions d'enregistrement, dès que je programme, quel que soit le moyen utilisé, je vais <i>illico</i> vérifier dans les <i>Enregistrements programmés.</i> Et je corrige le cas échéant.
<b>Parce que ce problème est connu depuis bien longtemps et qu'il est indépendant du type de box.</b>

Si ça se trouve, la fonction d'enregistrement est jugée chez NC de la même manière que les MMS par certaines têtes décideuses : inutile ! Donc pas prioritaire, donc qui n'évolue pas.
À moins que le jour où une nouvelle box arrive, l'ensemble des serveurs et services associés soient entièrement refondus pour qu'enfin ça fonctionne comme les utilisateurs l'espèrent ?!

En attendant, vous pouvez continuer à programmer des enregistrements, par le Guide ou autrement… mais en prenant bien soin à chaque fois de vérifier et le plus souvent de reprogrammer ce que vous avez déjà demandé…
8o)
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 12 déc. 2011, 12:40

Je vois que nous avons exactement les mêmes techniques de programmations mon cher Odo ..... :lol:

Avec les années, j'ai aussi appris à ne plus me faire avoir par cette boîte et sa certaine autonomie dans le choix des programmes qu'elle enregistre ... ou pas .... :roll:
Image

Répondre