rameurpl a écrit :Il faudrait essayer de se connecter avec un autre smartphone sous Androïd pour voir si le problème se reproduit.
J'ai pas d'Androïd ! :?
rameurpl a écrit :
Il faudrait aussi que tu puisses tester le répétiteur sur un autre modem ou une autre box en connectant ton Iphone pour voir si le problème apparaît.
Non pas de possibilité :( Je connais personne qui pourrait prendre en charge pour un test le répétiteur malheureusement :(
rameurpl a écrit :
Quelle est la version d'iOS de ton Iphone 4 ? La dernière version ?
Ca le faisait en 4.0 - 4.1 et maintenant en 5.0 et même 5.0.1...
rameurpl a écrit :
Comme ton répétiteur est une béta je pense que pour avoir un échange auprès du SAV va être compliqué. C'est pour cela que le n de série n'est pas indiqué.
Oui apparemment .. Tous les appareils que j'ai eu en test du programme de Netgear [CPL, Clé Wifi, Lecteur multimédia..] ont toujours fonctionné après coup et ont bénéficié des même mise à jour que les produits qui sont sortis à la suite du test..
Exemple : ce modem routeur, ma clé Wireless-N USB Adapter EVAW111 ou encore le tout dernier modèle de clé USB Wi-Fi N150!..
Seul le WN2000RPT n'a pas de numéro de série..
rameurpl a écrit :
Tiens-nous informés si tu réussis à résoudre le problème.
Bon courage.
Je n'y manquerais pas !
J'ai profité d'un vente éclair aujourd'hui et de bon Amazon que j'ai eu gratuitement [65€] pour me payer ce petit bijoux :
Netgear - WNDR3800 - Routeur sans fil Dual Band N600 Premium Edition
http://www.amazon.fr/gp/product/B004YIT2ZI
Le dernier né de leur gamme "Performances Élevées" sorti en mai 2011 ! J'ai juste payé 14€ de ma poche .. Je vous ferais un retour du produit ! :D
En plus dans ma maison j'ai plein de câble Ethernet un peu partout que j'ai passé dans le sous-sol et tout je pourrais connecter le WNDR3800 sur un situé au milieu de la maison comme ça, ça me ferait l'effet répétiteur mais sans aucune perte de signal et aucun problème de deconnection ou autre comme ça passera en Ethernet ! Et ce sera du vrai Wi-Fi n !

:D