une facture de 1500 euros sur bbox
une facture de 1500 euros sur bbox
Bonsoir,
Mes parents viennent d'avoir la douloureuse surprise de se faire débiter près de 1500 euros pour des prestations qu'ils n'ont jamais eu..... Le service client leur a répondu qu'ils n'avaient aucun recours hors mes parents n"ont pas internet et n'utilisent pas de VOD, avez vous des conseils ?
Merci pour votre aide
Mes parents viennent d'avoir la douloureuse surprise de se faire débiter près de 1500 euros pour des prestations qu'ils n'ont jamais eu..... Le service client leur a répondu qu'ils n'avaient aucun recours hors mes parents n"ont pas internet et n'utilisent pas de VOD, avez vous des conseils ?
Merci pour votre aide
Merci Nico,
Pour la suite j'ai téléphoné au service client qui m'a répondu qu'il s'agissait de VOD essentiellement pornographique sur une période de un mois.... soit 200 à 300 films...
Ils ne comprennent pas et rejette les torts sur mes parents, ils ont 80 ans !!!!!!!!!!!
Bon après multes discussions, nous rejetons le prélèvement + plainte + courrier au service conso...
Je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite mais si y'a une faille sur la BB c'est chaud .
Pour la suite j'ai téléphoné au service client qui m'a répondu qu'il s'agissait de VOD essentiellement pornographique sur une période de un mois.... soit 200 à 300 films...
Ils ne comprennent pas et rejette les torts sur mes parents, ils ont 80 ans !!!!!!!!!!!
Bon après multes discussions, nous rejetons le prélèvement + plainte + courrier au service conso...
Je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite mais si y'a une faille sur la BB c'est chaud .
Re: une facture de 1500 euros sur bbox
Contacte le SC sur leur page facebook: https://www.facebook.com/bouyguestelecomfonzie a écrit :Bonsoir,
Mes parents viennent d'avoir la douloureuse surprise de se faire débiter près de 1500 euros pour des prestations qu'ils n'ont jamais eu..... Le service client leur a répondu qu'ils n'avaient aucun recours hors mes parents n"ont pas internet et n'utilisent pas de VOD, avez vous des conseils ?
Merci pour votre aide
Ils ont été très pro lorsque j'ai eu un problème ( mobile ).
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Si le Sc n'est pas efficace, il faut faire appel au médiateur mais ne surtout pas payer la somme attendue. Enfin comme j'imagine que le prélèvement est déjà en cours, il faut attendre que celui-ci passe et demander de le rejeter, l'opération est gratuite et ne peut être refusée par la banque.
Tiens-nous au courant.
Tiens-nous au courant.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Statut quo pour le moment, je viens de récupérer les ID de mes parents et je viens de remarquer que l'option pink tv courrait encore alors que le conseiller, hier m'avais assuré que tout avait été supprimé...
Un conseiller ce soir s'est essayé à faire de la prose mais le malheureux à très vite compris qu'il devait rester dans son domaine de compétence, c'est à dire ............ INUTILE !
En revanche, ils ne lisent pas un scénario, c'est déjà ça....
Un conseiller ce soir s'est essayé à faire de la prose mais le malheureux à très vite compris qu'il devait rester dans son domaine de compétence, c'est à dire ............ INUTILE !
En revanche, ils ne lisent pas un scénario, c'est déjà ça....
Bonsoir,
Je viens de lire ça sur un forum
Je viens de lire ça sur un forum
Ce serai une piste à suivre car le vendeur leur avaient refourgué une BBox adsl dans un premier temps puis un mois plus tard mes parents avaient restitué l'ensemble (carte comprise) car leur immeuble était câblé et se sont fait installer une box par le câble.Il semble bien que la facturation VOD soit faite avec le code contenu dans la carte à puce,
et que ce code reste utilisable, même après restitution d'une carte annulée.
Bien veiller à découper la puce avant de rendre la carte.