lenteur extreme de connection Paris 19
lenteur extreme de connection Paris 19
ma connection 1méga atteint au maximum 30Ko/s dpuis 5 j avec des coupures fréquentes, pages qui mettent tres longtemps à s'afficher voire pas du tout.
L'upload parait normal.
Je suis à Paris 19. Suis je le seul ?
Merci à tous
L'upload parait normal.
Je suis à Paris 19. Suis je le seul ?
Merci à tous
Re: lenteur extreme de connection Paris 19
le seul... je sais pas, en tout cas moi aucun probléme de net ces jours ci,a part peut etre un petit ralentissement en down et up lundi ou mardi mais rien de bien mechant...[email protected] a écrit : Je suis à Paris 19. Suis je le seul ?
Merci à tous
bon courage
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
Sur le 18ème (Abbesses) et depuis plusieurs jours coupure de réseau de 19h à 21h30/22h (Net et Téléphone), puis reprise très lente : impression d'être revenue au bon vieux temps du 56Kb... Ce doit-être pour entretenir notre nostalgie !!!
Trêve de plaisanterie, Noos devient insupportable !
Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Trêve de plaisanterie, Noos devient insupportable !
Là ou il y a une volonté, il y a une voie
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
J'ai appelé le service client ce matin. Après les quelques manips, ils ont bien constaté que le débit est anormalement lent, du coup ils me proposent de faire venir un technicien.
Cependant, chez Noos, les techniciens travaillent pendant les heures de bureau, donc on a le choix entre 8h-13h ou 14h-18h. Ils pensent que les abonnés sont tous des gens qui sont chez eux toute la journée o_O ?
PS : est-il possible qu'un admin m'envoie l'IP à partir de laquelle mon précédent message à été envoyé en MP ? (vu que je ne suis pas chez moi en ce moment, et que mon IP a peut-être changer)
Cependant, chez Noos, les techniciens travaillent pendant les heures de bureau, donc on a le choix entre 8h-13h ou 14h-18h. Ils pensent que les abonnés sont tous des gens qui sont chez eux toute la journée o_O ?
PS : est-il possible qu'un admin m'envoie l'IP à partir de laquelle mon précédent message à été envoyé en MP ? (vu que je ne suis pas chez moi en ce moment, et que mon IP a peut-être changer)
Mea culpa, j'ai du parlé trop vite...
mon débit c'est "quelque peu" effondré aprés mon dernier post LoL.
dégradation sur tous les services:
téléphone (je commence a m'y faire, dernier coup de fil en local, je suis tombé sur le standard d'un opérateur espagnol qui m'a ensuite routé vers un central allemand...)
TV: aujourd'hui, coupure de certaines chaines en plein milieu d'une emission avec un bel ecran bleu genre "un probléme sur le truc de diffusion GNAGNAGNA ;) "
Net: ben un effondrement spéctaculaire du Up et en down ça tiens encore
voila pour la situation du weekend :)
PS: je suis moi aussi pas trés loin de place des fetes (Métro Pré st gervais)
mon débit c'est "quelque peu" effondré aprés mon dernier post LoL.
dégradation sur tous les services:

voila pour la situation du weekend :)
PS: je suis moi aussi pas trés loin de place des fetes (Métro Pré st gervais)
Gros down hier après midi dans le 16ième
Plus de service du tout (Tel + Net + TV)
Reprise tranquille en début de soirée
Alors que j'ai expliqué que les voisins dans mon immeuble avaient le même problème et que le voyant cable du modem était éteind,àA la hotline on voulait me faire faire un : "ping www.google.fr"
Véridique !
Plus de service du tout (Tel + Net + TV)
Reprise tranquille en début de soirée
Alors que j'ai expliqué que les voisins dans mon immeuble avaient le même problème et que le voyant cable du modem était éteind,àA la hotline on voulait me faire faire un : "ping www.google.fr"
Véridique !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
pendant un long moment au debut de mon abonnement, la diode cable du modem etait éteinte, c'est pas pour autant que ça fonctionnait mal, la la diode est allumée depuis environ 3semaines mais j'ai repéré aucun changement, ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi cette diode etait pas allumée...
Chez moi elle est toujours allumée, sauf quand il y a une panne du reseau et c'est comme ça depuis 10 ans..OMan a écrit :pendant un long moment au debut de mon abonnement, la diode cable du modem etait éteinte, c'est pas pour autant que ça fonctionnait mal, la la diode est allumée depuis environ 3semaines mais j'ai repéré aucun changement, ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi cette diode etait pas allumée...
Sur tous les différents modem que j'ai eu il y a toujours eu cette diode verte...
Si elle ne s'allume pas chez toi peut être qu'elle est défectueuse ?
@ +
Mercyland
Mercyland