NumeriPass Premium a 1€ sur Bbox Fibre
NumeriPass Premium a 1€ sur Bbox Fibre
Après les ventes privées, à des tarifs très avantageux, Numericable se tourne vers les abonnés Bbox Fibre, en proposant une offre assez similaire à ce que CanalSat proposait il y a quelques mois.
En effet, pour toute souscription au bouquet NumeriPass Premium, jusqu'au 31 Janvier 2012, le bouquet ne vous coûtera qu'un euro par mois pendant 1 an, au lieu de 20 euros par mois.
Une offre ne venant souvent pas seule, trois Pass sont offerts durant les trois premiers mois de l'abonnement : Pass Cinéma, Pass Famille et Pass Sport.
Enfin, les frais d'accès de 50 euros sont offerts.
Pour s'abonner, il suffit de se rendre dans l'univers Numericable de Bbox TV ou bien de se rendre <A href="http://www.numericable.fr/bboxfibre/">ici</A>
A titre d'information, NumeriPass Premium regroupe 170 chaînes, 16 chaînes HD et 14 canaux de catch-up, sans oublier l'enregistrement qui est possible avec ce bouquet sur la Bbox, contrairement à l'offre CanalSat.
En effet, pour toute souscription au bouquet NumeriPass Premium, jusqu'au 31 Janvier 2012, le bouquet ne vous coûtera qu'un euro par mois pendant 1 an, au lieu de 20 euros par mois.
Une offre ne venant souvent pas seule, trois Pass sont offerts durant les trois premiers mois de l'abonnement : Pass Cinéma, Pass Famille et Pass Sport.
Enfin, les frais d'accès de 50 euros sont offerts.
Pour s'abonner, il suffit de se rendre dans l'univers Numericable de Bbox TV ou bien de se rendre <A href="http://www.numericable.fr/bboxfibre/">ici</A>
A titre d'information, NumeriPass Premium regroupe 170 chaînes, 16 chaînes HD et 14 canaux de catch-up, sans oublier l'enregistrement qui est possible avec ce bouquet sur la Bbox, contrairement à l'offre CanalSat.
Ah c'est très interressant, je pense bien en profiter.
Juste pour savoir l'univers NC est-il enregistrable ? Ou c'est impossible comme Canalsat ?
NB : Tiens c'est marrant même sur le pub ils font des fautes d'orthographe : NumeriPASS Prenium. En plus elle y est plusieurs fois ;)
Juste pour savoir l'univers NC est-il enregistrable ? Ou c'est impossible comme Canalsat ?
NB : Tiens c'est marrant même sur le pub ils font des fautes d'orthographe : NumeriPASS Prenium. En plus elle y est plusieurs fois ;)
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
- menet
Juste pour rire avez vous vu la définition de Prenium : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=preniummoondark a écrit :NB : Tiens c'est marrant même sur le pub ils font des fautes d'orthographe : NumeriPASS Prenium. En plus elle y est plusieurs fois ;)

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- menet
Existe-il une liste détaillée de toutes les chaînes incluses actuellement dans NumeriPass Premium et aussi dans les 3 PASS (Pass Cinéma, Pass Famille et Pass Sport) ?
A+

A+

Mea culpaNico! a écrit : Règle No1 avant de poser une question, on lit la news de bout en bout ...

La prochaine fois je ferais attention promis :)
@menet : mdr pour la définition ! Pour les chaines vu que le lien sur la page spéciale faute d'orthographe NC ne fonctionne pas, tu peux aller voir chez dartybox ici.
- menet
Merci moondark mais ton lien ne donne pas une liste au format texte (ou equivalente) comme je cherche et de plus on est bien loin d'une liste de 170 chaînes.
J'ai regardé sur le site de NC, http://offres.numericable.fr/chaines/12 ... chaineForm (TV PREMIUM HD 170 chaînes et services <u>dont</u> 16 en HD) mais je suis loin encore des 170, je suis plutôt vers 130.
Dans l'offre, les 16 chaînes HD sont incluses dans les 170 ou pas ?
J'ai essayé la ZAP liste du site GC mais Premium me donne seulement les 6 chaînes Canal+ avec TPS !
C'est sûrement un vieux bouquet ou une erreur.
Le site de Bouygues ne m'a rien donné au premier essai, seulement un lien vers l'abonnement et cette promo...
A+
J'ai regardé sur le site de NC, http://offres.numericable.fr/chaines/12 ... chaineForm (TV PREMIUM HD 170 chaînes et services <u>dont</u> 16 en HD) mais je suis loin encore des 170, je suis plutôt vers 130.

Dans l'offre, les 16 chaînes HD sont incluses dans les 170 ou pas ?

J'ai essayé la ZAP liste du site GC mais Premium me donne seulement les 6 chaînes Canal+ avec TPS !

C'est sûrement un vieux bouquet ou une erreur.
Le site de Bouygues ne m'a rien donné au premier essai, seulement un lien vers l'abonnement et cette promo...

A+

- menet
Merci Mektoub pour ta réponse, je suppose que les 16 chaînes HD sont incluses dans les 130 chaînes ? La page que j'ai donnée, http://offres.numericable.fr/chaines/12 ... chaineForm , est-elle donc totalement bonne mise à part qu'ils écrivent 170 chaînes et qu'ils ne donnent pas les 40 services ajoutés ?Mekthoub a écrit :Il n'y a pas 170 chaînes dans le bouquet Premium. Il y a environ 130 chaînes, et 40 services. C'est moins vendeur, mais ça colle avec tes observations.

Est-ce bien cet univers Premium que l'on offre au Bboxien pour 1€ pendant 1 an ?

A+

Oui c'est l'équivalent.menet a écrit : Est-ce bien cet univers Premium que l'on offre au Bboxien pour 1€ pendant 1 an ?![]()
A+
Il ne faut pas oublier par contre les 50 € de frais de résiliation ... vraiment chez NC il faut bien toujours lire les brochures et CGV.
A+
Modifié en dernier par moondark le sam. 10 déc. 2011, 13:12, modifié 1 fois.