Disparition de Nat Geo Wild HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 09 déc. 2011, 16:23

Salut,
Ce qui est insupportable, c'est qu'a priori ils ont sacrifié la version HD pour ne garder que la version classique, résultat : hier soir, je suis tombé sur un reportage 4/3 SD upscalé, bref, indigne de Nat Géo !
A+
Image

milkshake

Message par milkshake » ven. 09 déc. 2011, 17:11

Quel manque de respect envers leurs abonnés. Je parle de Fox France. Pour une fois, Numéricable n'y est pour rien.
SFR Power - Paris 10ème

berthier

Message par berthier » ven. 09 déc. 2011, 18:06

BARNABE a écrit :Salut,
Ce qui est insupportable, c'est qu'a priori ils ont sacrifié la version HD pour ne garder que la version classique, résultat : hier soir, je suis tombé sur un reportage 4/3 SD upscalé, bref, indigne de Nat Géo !
A+
pareil actuellement sur la 146 . chaines hd ? chaines anciennement hd je dirais plutôt .on passe de la HD à SD + maintenant comprends plus rien moi là ??????????????!
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

milkshake

Message par milkshake » ven. 09 déc. 2011, 18:28

voici la réponse faite par National Géo France :
Bonjour Thierry, les chaines HD et SD de National Géographic et Nat Geo Wild ont été regroupées. Le diffusion en HD et SD se fait automatiquement en fonction de votre abonnement.
SFR Power - Paris 10ème

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 déc. 2011, 19:17

Je vous invite à vous manifester en utilisant cette adresse :
Nico! a écrit :<b>Le but de cette boite est uniquement de vous faire entendre concernant l'abandon d'une programmation distinctes sur les chaînes SD et HD de NatGeoWild. Inutile donc d'écrire pour tout autre motif.

La boite est la suivante :
natgeo @ ncnumericable.com
Nous vous invitons donc à vous manifester si vous n'êtes pas content de cette situation.

A+</b>
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 déc. 2011, 23:17

A+
Salut,

Clairement depuis août 2007 que nous avions la chance d'avoir NAT GEO HD, c'est clairement la plus mauvaise surprise de cette fin d'année ... Merci à Fox pour cette qualité déplorable et la suppression de deux chaines aux programmes qui étaient distincts des versions FR ... Avec du multilingues ... Tous les clients anglophones de NC vont une fois de plus être ravis.

J'espère que NC va les inviter à lire les commentaires "élogieux" qui fleurissent ici ... :evil:
Image

Michel92

Message par Michel92 » sam. 10 déc. 2011, 06:55

Bonjour

C'est pareil pour les chaines National géographic chanel sur la chaine 132 c'était en SD et sur la chaine 133 c'était en HD, maintenant c'est le même programme sur les 2 chaines alors qu'avant c'était un programme différent
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

WWWerner

Message par WWWerner » sam. 10 déc. 2011, 10:31

A+
Clairement !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 10 déc. 2011, 15:23

C'est vraiment consternant :evil:
Image

milkshake

Message par milkshake » sam. 10 déc. 2011, 18:23

Suite et fin de ma discussion avec Fox France

Moi : Sauf que les programmes des chaînes HD étaient differents des versions SD. Quel dommage !! On perd également la version multilingue.

La réponse de Fox :
National Geographic Channel France Rassurez-vous Thierry, la grille des programmes prendra désormais en compte aussi bien les programmes diffusés sur National Geographic Channel que ceux diffusés auparavant sur la grille HD.
Pour les langues, National Geographic Channel n’ayant jamais eu de versions multilingues, la chaîne sera donc uniquement disponible en français.
Bon week end.
SFR Power - Paris 10ème

Répondre