Je pense que votre box n'a pas supporté les mises à jour. Allez en boutique pour un échange.SYBERIA40 a écrit :Bonjour
suis je la seule à avoir les mêmes problemes en 329qu avec la 330??
Suis sur MULHOUSE
Jai fait au moins 5 reboot
svp merci infiniment
Nouveau firmware 330
- ELECTRON 76
Bonjour .
.
Donc comme <i>Esteban</i> , je pense qu'il est préférable de faire un échange en boutique pour repartir sur des bases saines
.
Bonne journée .@+
+1Esteban a écrit :Je pense que votre box n'a pas supporté les mises à jour. Allez en boutique pour un échange.
Bien que le numéro ais changer dans diagnostic , je me pose la question si votre décodeur a vraiment fait sa mise à jour en entierSYBERIA40 a écrit : je viens d allumer le décodeur il demande de faire là mise à jour ce que j'ai fait il y a eu init puis maintenant c'est encore pire!

Donc comme <i>Esteban</i> , je pense qu'il est préférable de faire un échange en boutique pour repartir sur des bases saines

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- steven69140
bsr je suis dsl mais je l avais jamais remarquer avant et ça na surement aucun rapport avec le sujet mais j ai remarque que quand j appui sur ok (liste des chaines) et que j'arrive sur numerisphere (999) si j appuis sur la flèche du bas je me trouve sur tf1 et quand j appuis sur ok je tombe sur numerisphere vous aussi