fréquence tsr1
fréquence tsr1
bonjour!
je cherche le canal ou fréquence de tsr1 (analogique) que l'on reçoit sur numéricable dijon!
merci.
je cherche le canal ou fréquence de tsr1 (analogique) que l'on reçoit sur numéricable dijon!
merci.
lcd lg 32ld450 hdtv1080p
-
-
c'est vrai que ce serait chouette ! pour l'avoir testé pendant 2 mois en novembre 2009 (accidentellement : problème de cryptage), les programmes sont vraiment de qualité : j'avais enregistré RATATOUILLE alors qu'il était en exclusivité sur canal+!!!
Je pense que ce serait un atout pour NC mais cela causerait beaucoup de tort à canal+ (et d'autres chaines d'ailleurs)... vraiment dommage
Je pense que ce serait un atout pour NC mais cela causerait beaucoup de tort à canal+ (et d'autres chaines d'ailleurs)... vraiment dommage

Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
-
Voila une des raisons pour lesquelles il est difficile de diffusé nationalement certaines chaines étrangères.satreelex a écrit : j'avais enregistré RATATOUILLE alors qu'il était en exclusivité sur canal+!!!
Personnellement, j'aimerais beaucoup la diffusion de chaîne du Quebec, le hic vient de la position du sat ( pas sur qu'il arrose l europe ) et des ayant droits et des diffuseurs ( series / films en avance par rapport a l europe, droits de diffusion du sport US ...Etc).
-
Bonsoir,
La Télévision Suisse Romande achète les droits de diffusion uniquement pour la Suisse et les suisses de l'étranger recevant les programmes par satellite en Europe, via Eutelsat (signal crypté nécessitant une carte).
La reprise des chaines TSR1 et 2 n'est donc pas envisageable sur les réseaux cablés ou Canal Sat (hélas...)
Par ailleurs, il faut rappeler que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.
Seule TV5 propose des programmes de la TSR, qui est partenaire de la chaine depuis sa création en 1984. Mais pas les films...
Bonne soirée
La Télévision Suisse Romande achète les droits de diffusion uniquement pour la Suisse et les suisses de l'étranger recevant les programmes par satellite en Europe, via Eutelsat (signal crypté nécessitant une carte).
La reprise des chaines TSR1 et 2 n'est donc pas envisageable sur les réseaux cablés ou Canal Sat (hélas...)
Par ailleurs, il faut rappeler que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.
Seule TV5 propose des programmes de la TSR, qui est partenaire de la chaine depuis sa création en 1984. Mais pas les films...
Bonne soirée
Bonsoir,
Je reçois TSR1 et TSR2 via ma powercam pro, et il faut bien reconnaître que leurs programmes sont bien intéressants
Je reçois TSR1 et TSR2 via ma powercam pro, et il faut bien reconnaître que leurs programmes sont bien intéressants
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650