[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01
Je ne crois pas qu'il y a une règle sur le sujet, qui indique qu'il y a une mise en clair des chaînes tous les ans. Tout est affaire de marketing et de planning.
Mais ça devient petit à petit une pratique courante dont les opérateurs usent pour tenter de se démarquer les uns des autres.
Pour cette période de fin 2011, Free a dégainé le premier il y a quelques jours en annonçant 50 chaînes émises en clair (celles de Canal ne sont pas dans le lot).
NC vient de le faire. Il me semble que SFR a aussi une opération dans le genre en cours mais je n'en suis pas certain.
Chez Orange, je n'ai jamais eu vent d'une telle "promo" ; d'autres, peut-être ?
Quant à Canal, non on a pas <u>tous les ans de manière programmée</u> une période de mise en clair.
--
Mais ça devient petit à petit une pratique courante dont les opérateurs usent pour tenter de se démarquer les uns des autres.
Pour cette période de fin 2011, Free a dégainé le premier il y a quelques jours en annonçant 50 chaînes émises en clair (celles de Canal ne sont pas dans le lot).
NC vient de le faire. Il me semble que SFR a aussi une opération dans le genre en cours mais je n'en suis pas certain.
Quant à Canal, non on a pas <u>tous les ans de manière programmée</u> une période de mise en clair.
--

- papoose01
je parle des abonner canal + qui passe par le satelliteOdo a écrit :Je ne crois pas qu'il y a une règle sur le sujet, qui indique qu'il y a une mise en clair des chaînes tous les ans. Tout est affaire de marketing et de planning.
--
-
Bonjour !
Je ne veux pas faire du Corporatisme, mais juste exprimer un "bon sens paysan" : et les clients qui ont le "Bouquet Maximum" ("Infiny" en ce qui me concerne), c'est-à-dire ceux qui raquent le plus et qui devraient avoir "normalement" le plus beau cadeau (...), à quoi ont-ils droit ?
Je ne veux pas faire du Corporatisme, mais juste exprimer un "bon sens paysan" : et les clients qui ont le "Bouquet Maximum" ("Infiny" en ce qui me concerne), c'est-à-dire ceux qui raquent le plus et qui devraient avoir "normalement" le plus beau cadeau (...), à quoi ont-ils droit ?

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro