Même inquiétude en rajoutant ESPN...leo63 a écrit :David ai-je mal lu ou les chaînes citées vont elles réellement disparaitre surtout VH1 et SCI-FIDavid M a écrit :Les chaines qui ne feront pas partie de la nouvelle offre NOOS et NUMERICABLE: (sous reserves de negociations... on ne sait jamais, ca pourrait aboutir).
MINI KIDS TV
SCI-FI
FOX LIFE
SAILING CHANNEL
ZDF
ESPN
BABY TV
VH1
TV POLONIA
MUSIQUE CLASSIQUE (Arrêt de la Chaîne, c'est pour cela)
Disparition de chaînes en province:ça continue!!!
- Frédéric Fellague
- Team GC
Certes mais vont elles revenir un jour?Frédéric Fellague a écrit :Ces chaînes ne disparaissent pas des anciennes offres Noos et UPC (celles qui sont disponibles actuellement) mais elles ne seront pas accessibles au sein des nouvelles offres qui seront lancées fin oct. Ainsi tout nouvel abonné Noos / UPC / Numericable ne pourra pas les recevoir à compter du 23/10
Ubuesque comme situation quand même...

- Frédéric Fellague
- Team GC
disparition et apparition

bonjour.
en effet, j'ai constaté hier la disparition définitive de kto, mais par contre situation ubuesque, game one a disparu hier matin pour réapparaitre hier après-midi.
2m écran noir ce matin.
:?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon
- Frédéric Fellague
- Team GC
Si tu le dis je veux bien te croire et je prends acte ici même de cela. J'espère que cela n'aura pas lieu fin 2007 non plus.David M a écrit : Vous allez bientot recuperer des chaines que vous n'aviez pas en province alors patience.....
Ce serait vraiment génial mais d'un autre côté je connais Noos. Je reste donc prudent !
- Omn33
Salut,
Effectivement sur numericable bordeaux,KTO n'est plus diffusé,NBA+ a disparu.
J'ai lu plus haut que SCI-FI ne serait pas reprise pour la fusion,je suis vraiment deçu
Quel interêt de cette fusion pour les abonnés numericable
aucun 
Effectivement sur numericable bordeaux,KTO n'est plus diffusé,NBA+ a disparu.
J'ai lu plus haut que SCI-FI ne serait pas reprise pour la fusion,je suis vraiment deçu

Quel interêt de cette fusion pour les abonnés numericable

Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC