Disparition de chaînes en province:ça continue!!!
disparition
salut
pour l' instant sur numericable a nice
il y a toujours la chaine KTO
mais la chaine NBA+ a disparu de numericable depuis le 3 octobre 2006
les autres jours c' etait un ecran noir
- BARNABE
- Team GC
Re: disparition
Re,keny a écrit :salut
Je crois que NBA a disparu tout court, faute d'audience !
A+

-
cela commence a faire bcp dans la nullite quand meme !!!! , pas foutu de prevoir le changement de transpondeur et de mettre a niveau leur reseau !!!
le seul point positif c'est que c'est un motif de resiliation en dehors de la periode anniverssaire !!!
enfin !!! on va pas vers des beaux jours avec ce nouvel ensemble :x
le seul point positif c'est que c'est un motif de resiliation en dehors de la periode anniverssaire !!!
enfin !!! on va pas vers des beaux jours avec ce nouvel ensemble :x
Salut,
La disparition de KTO (en province) ou de NBA+ ne me gêne pas particulièrement mais j'attends de connaître les autres chaînes qui vont disparaître quand même...
On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise même si on doit effectivement prendre en compte l'arrivée de nouvelles chaînes comme Eurosport 2 ou Vh1 Classic.
Attendons fébrilement les autres laissés pour compte de cette harmonisation...
La disparition de KTO (en province) ou de NBA+ ne me gêne pas particulièrement mais j'attends de connaître les autres chaînes qui vont disparaître quand même...
On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise même si on doit effectivement prendre en compte l'arrivée de nouvelles chaînes comme Eurosport 2 ou Vh1 Classic.
Attendons fébrilement les autres laissés pour compte de cette harmonisation...

En réponse à Barnabe et Initiateur(qui entre autre aurait du lire la réponse de Yoda)il faut respecter les gouts,les affinités de chacun(je ne suis pas un fan de KTO mais je respecte)
Alors si Noos supprimait une ou plusieures chaînes de musique,cinéma etc que penseriez vous si l'on vous disait vous n'avez qu'a regarder C+ ou bien alors une quelconque chaîne étrangères?
Je souhaiterais ,mois aussi,savoir quelles sont les chaînes qui vont disparaître(parce mine de rien cela commence à en faire parce que ce ne sont pas les premières a disparaître en province) et surtout celles qui vont arriver(en province aussi)

Alors si Noos supprimait une ou plusieures chaînes de musique,cinéma etc que penseriez vous si l'on vous disait vous n'avez qu'a regarder C+ ou bien alors une quelconque chaîne étrangères?
Je souhaiterais ,mois aussi,savoir quelles sont les chaînes qui vont disparaître(parce mine de rien cela commence à en faire parce que ce ne sont pas les premières a disparaître en province) et surtout celles qui vont arriver(en province aussi)

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
David ai-je mal lu ou les chaînes citées vont elles réellement disparaitre surtout VH1 et SCI-FIDavid M a écrit :Les chaines qui ne feront pas partie de la nouvelle offre NOOS et NUMERICABLE: (sous reserves de negociations... on ne sait jamais, ca pourrait aboutir).
MINI KIDS TV
SCI-FI
FOX LIFE
SAILING CHANNEL
ZDF
ESPN
BABY TV
VH1
TV POLONIA
MUSIQUE CLASSIQUE (Arrêt de la Chaîne, c'est pour cela)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+