Nouveau firmware 330
Je ne comprends pas, il n'y a quand même pas 10000 fonctions sur ce décodeur, ce n'est pas bien difficile de faire un cahier de recette et cocher les cases avant une mise en production, c'est le BaBa du métier quand même !!!
Le pire c'est que ce sont les fonctions HDMI / Ecran qui sont touchées alors que le développement était axé sur ce point, dingue ce professionnalisme !!!
Le pire c'est que ce sont les fonctions HDMI / Ecran qui sont touchées alors que le développement était axé sur ce point, dingue ce professionnalisme !!!
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- Localisation : Numericable
Même soucis pour moi, je m'en suis rendu compte hier, il n'est plus possible d'enregistrer quoi que ce soit l'image saccade sans arrêt !rodpoli a écrit :Bonjour,
Sur Bordeaux MAJ arrivée, et depuis pour une HD BOX Sagem :
Sur HDMI au reboot > 720P au lieu de 1080i (apres re-modif paramètres, 1080i semble tenir)
Sur Peritel : l'image saccade ( quelque soit le paramétrage 16/9, pan scan...), de plus sur le bandeau de bouton format TV clignote.
Cordialement
Par contre après divers essais j'ai constaté qu'en débranchant simplement le câble HDMI de la cablebox l'image ne saccade plus sur la sortie péritel enregistreur, j'espère que que ce bug va être vite comblé ils sont pénibles avec leurs mise à jour qui ajoutent des problèmes au lieu d'en enlever !
- thierry92
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- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
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Salut,
de mon côté, je me suis rendu compte que ma HD Box se met en veille toute seule quand je ne suis pas en train de regarder une chaine Numéricable, c'est à dire quand ma TV est sur une autre source.
Je m'explique.
Ma Box est branchée sur ma TV en HDMI1, j'ai une Freebox sur HDMI2 et la console de jeu PS3 sur HDMI3.
Hier, j'ai regardé la TV sur Numéricable, pas une seule mise en veille intempestive.
Puis quand j'ai joué à la console de jeu, donc la TV réglée sur la source HDMI3, la Box s'est mise en veille 2 fois, comme ça me le fait souvent.
Quand j'ai regardé la TV avec la Freebox, le décodeur Numéricable s'est également réinitialisé au bout de 2 heures...
La mise en veille soudaine ne se fait jamais quand je regarde la TV en direct sur Numéricable.
C'est quand je suis sur une autre source que celle qui relie la HD Box à la TV que la mise en veille avec "init" se produit.
Une piste pour les ingénieurs ?
de mon côté, je me suis rendu compte que ma HD Box se met en veille toute seule quand je ne suis pas en train de regarder une chaine Numéricable, c'est à dire quand ma TV est sur une autre source.
Je m'explique.
Ma Box est branchée sur ma TV en HDMI1, j'ai une Freebox sur HDMI2 et la console de jeu PS3 sur HDMI3.
Hier, j'ai regardé la TV sur Numéricable, pas une seule mise en veille intempestive.
Puis quand j'ai joué à la console de jeu, donc la TV réglée sur la source HDMI3, la Box s'est mise en veille 2 fois, comme ça me le fait souvent.
Quand j'ai regardé la TV avec la Freebox, le décodeur Numéricable s'est également réinitialisé au bout de 2 heures...
La mise en veille soudaine ne se fait jamais quand je regarde la TV en direct sur Numéricable.
C'est quand je suis sur une autre source que celle qui relie la HD Box à la TV que la mise en veille avec "init" se produit.
Une piste pour les ingénieurs ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonsoir,
Par contre je rencontre un nouveau bug. Après avoir copier un enregistrement daté du 21/11, j'ai voulu le supprimer.
Il a bien disparu de la liste mais tous les enregistrements faits après cette date sont apparus chaîne: "Aucune information" titre enregistrement: "Aucune information disponible" avec la date du 30 octobre.
J'ai quitté la liste et quand je suis retourné dans mes enregistrements ne figuraient que ceux enregistrés avant le 21/11 ? Tous mes enregistrements effectués ce week end ont disparus.
J'ai fait plusieurs tests et j'ai constaté la même chose.
Avez-vous également ce problème ?
Merci.
Merci KENBLOCK33, effectivement en débranchant le cable HDMI j'ai pu enregistrer mes enregistrements sur DVD.KENBLOCK33 a écrit : Par contre après divers essais j'ai constaté qu'en débranchant simplement le câble HDMI de la cablebox l'image ne saccade plus sur la sortie péritel enregistreur!
Par contre je rencontre un nouveau bug. Après avoir copier un enregistrement daté du 21/11, j'ai voulu le supprimer.
Il a bien disparu de la liste mais tous les enregistrements faits après cette date sont apparus chaîne: "Aucune information" titre enregistrement: "Aucune information disponible" avec la date du 30 octobre.
J'ai quitté la liste et quand je suis retourné dans mes enregistrements ne figuraient que ceux enregistrés avant le 21/11 ? Tous mes enregistrements effectués ce week end ont disparus.
J'ai fait plusieurs tests et j'ai constaté la même chose.
Avez-vous également ce problème ?
Merci.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
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Bah, elle détecte qu'il n'y a pas d'écran actif, donc mise en veille pour autant que la mise en veille soit activée.thierry92 a écrit :Salut,
de mon côté, je me suis rendu compte que ma HD Box se met en veille toute seule quand je ne suis pas en train de regarder une chaine Numéricable, c'est à dire quand ma TV est sur une autre source.
Je m'explique.
Ma Box est branchée sur ma TV en HDMI1, j'ai une Freebox sur HDMI2 et la console de jeu PS3 sur HDMI3.
Hier, j'ai regardé la TV sur Numéricable, pas une seule mise en veille intempestive.
Puis quand j'ai joué à la console de jeu, donc la TV réglée sur la source HDMI3, la Box s'est mise en veille 2 fois, comme ça me le fait souvent.
Quand j'ai regardé la TV avec la Freebox, le décodeur Numéricable s'est également réinitialisé au bout de 2 heures...
La mise en veille soudaine ne se fait jamais quand je regarde la TV en direct sur Numéricable.
C'est quand je suis sur une autre source que celle qui relie la HD Box à la TV que la mise en veille avec "init" se produit.
Une piste pour les ingénieurs ?
Si ce n'est pas le cas, pas de programmation pour se mettre en veille, ben là y a un bug.
AuchanBox Net+Tel
- Xeno
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- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Bonsoir,
Comme je connais les même soucis que vous j'ai eu plusieurs contacts avec la cellule d'experts et voila le résultat :
"Monsieur, nous avons fait un test cet aprem avec la même box, le même firmware 330, la même configuration de votre décodeur et le décodeur ne s'éteint pas au bout de 2h. C'est un problème sur votre décodeur et surement pas de la mise à jour. De plus le fait que votre TV n'affiche que du 720p ne change pas beaucoup la donne, la différence est minime avec du 1800i."
La personne précise également "le service ingénierie n'a pas prévu de mise à jour corrective pour le moment"
Vous m'avez compris, filez tous dans votre boutique et changez votre décodeur !!
P.S: J'ai posé la question pour les chaines Canal+ en HD, bien évidement c'est toujours la même chanson...
Comme je connais les même soucis que vous j'ai eu plusieurs contacts avec la cellule d'experts et voila le résultat :
"Monsieur, nous avons fait un test cet aprem avec la même box, le même firmware 330, la même configuration de votre décodeur et le décodeur ne s'éteint pas au bout de 2h. C'est un problème sur votre décodeur et surement pas de la mise à jour. De plus le fait que votre TV n'affiche que du 720p ne change pas beaucoup la donne, la différence est minime avec du 1800i."
La personne précise également "le service ingénierie n'a pas prévu de mise à jour corrective pour le moment"
Vous m'avez compris, filez tous dans votre boutique et changez votre décodeur !!
P.S: J'ai posé la question pour les chaines Canal+ en HD, bien évidement c'est toujours la même chanson...
Ahurissant!
Voici le résumé d'une "User Experience" du service client Numericable :
// Historique :
// J -0 : Depuis presque 4 semaines, mon décodeur NC est dans l'incapacité de me fournir un contenu via sa sortie HDMI (en fait, depuis la release v330 du firmware)
Après discussion/débat avec le service client/la boutique NC la plus proche de chez moi, nous convenons, que mon décodeur n'y est pour rien, et que la v330 du firmware NC est bien à l'origine de mon problème.
Après 4 minutes de recherche sur internet : je ne suis pas le seul.
// 1° temps : J +10 (oui je bosse, et toujours en même temps que les gars des boutiques NC)
Je change mon décodeur en boutique au cas où....
Ca ne change rien, le dysfonctionnement est toujours là...
// 2° temps : J + 13 :
Je râle au 3990, tweet, demande au gars de ma boutique de mettre une clarté sur ma situation : dans les 72 heures un conseiller me contacte :
- Super, il connait et comprend et mon problème : "il y a une cellule de crise chez nous, on ne bosse que la dessus, blabla, on est des fous,.. bla bla, désolé, blabla, geste commercial, blabla..."... super, me v'là rassuré....
//3° temps : J +29 :
Je re-tweet (28/11): "le problème de la v330 sera résolu en 2011 ? Quid du remboursement de l'abonnement HD ?"
Et c'est là que ça devient intéressant : le lendemain, je reçois un coup de fil de "Lyon"...
- "Bonjour Monsieur, je vous appelle au sujet du Tweet, (...) je suis étonnée car un conseiller à déjà répondu à votre demande"
- "Bonjour, euh... oui, mais ça fait déjà plus de 10 jours et n'ayant aucune amélioration de mon service, rapport à la V330 & HDMI blablan, aucune nouvelle de mon service client je me suis permis de venir un peu aux nouvelles...."
- "Alors :
<b>1. N'espérez aucune amélioration avant au moins 15 jours - MINIMUM- ! </b>
<b>2. N'espérez aucun geste commercial : nous vous livrons de la HD, ce que vous en faite derrière ça vous regarde; de plus, nous ne vendons pas la TV autrement qu'en HD, donc, vous ne pouvez pas espérer de la différence"</b>
- "Ah ? Mais bon.. Quand même, je me suis habitué à la HD en HDMI, du coup la HD en péritel, c'est un peu inutile.. du coup je mate la TV en TNT, c'est gratuit et c'est de la meilleure came..."
- "Oh ça va !! C'est quand même pas la faute de Numericable, si vous TV n'est pas compatible avec notre offre !!!!"
- "... -sic- ...,... donc je dois changer de TV pour bénéficier des services TV de NC ? "
- "Non, je n'ai pas dit ça, blabla, de plus vous avez la tv avec la péritel, blabla, moi même j'ai la tv en péritel chez moi et je m'ne contente, blabla."
- "Peut-être n'avons nous pas le même niveau d'exigence, et peut-être puis-je espérer une installation qui me permette de bénéficier de la HD quand je paie poiur de la HD...."
- "blabla merci pour votre accueil.. blabla pas de geste commercial... blabla votre TV est has-been, blabla changez d'opérateur, blablablabla..."
Clap clap, bravo NC pour le service client !
Bilan, je suis toujours comme un con avec mon offre Premium en péritel et Numericable s'en fout.
Merci Numericable, j'attends la release V331 avec une impatience non dissimulée... :-/
En plus, j'ai un pti doute quant au fait que ce f**king décodeur de chez NC m'ait flingué une entrée HDMI de mon TV Philips 32PFL9632D
A bon entendeur.
Un abonné NC looser qui a un TV non compatible avec la royale release du firmware 330 de Sir Numericable.
Pour info, si besoin : n° abo : XXXXXX
<b>Edité par Odo : <font color=red>pas de numéro de client en clair sur les forums publics</font>.</b>
Voici le résumé d'une "User Experience" du service client Numericable :
// Historique :
// J -0 : Depuis presque 4 semaines, mon décodeur NC est dans l'incapacité de me fournir un contenu via sa sortie HDMI (en fait, depuis la release v330 du firmware)
Après discussion/débat avec le service client/la boutique NC la plus proche de chez moi, nous convenons, que mon décodeur n'y est pour rien, et que la v330 du firmware NC est bien à l'origine de mon problème.
Après 4 minutes de recherche sur internet : je ne suis pas le seul.
// 1° temps : J +10 (oui je bosse, et toujours en même temps que les gars des boutiques NC)
Je change mon décodeur en boutique au cas où....
Ca ne change rien, le dysfonctionnement est toujours là...
// 2° temps : J + 13 :
Je râle au 3990, tweet, demande au gars de ma boutique de mettre une clarté sur ma situation : dans les 72 heures un conseiller me contacte :
- Super, il connait et comprend et mon problème : "il y a une cellule de crise chez nous, on ne bosse que la dessus, blabla, on est des fous,.. bla bla, désolé, blabla, geste commercial, blabla..."... super, me v'là rassuré....
//3° temps : J +29 :
Je re-tweet (28/11): "le problème de la v330 sera résolu en 2011 ? Quid du remboursement de l'abonnement HD ?"
Et c'est là que ça devient intéressant : le lendemain, je reçois un coup de fil de "Lyon"...
- "Bonjour Monsieur, je vous appelle au sujet du Tweet, (...) je suis étonnée car un conseiller à déjà répondu à votre demande"
- "Bonjour, euh... oui, mais ça fait déjà plus de 10 jours et n'ayant aucune amélioration de mon service, rapport à la V330 & HDMI blablan, aucune nouvelle de mon service client je me suis permis de venir un peu aux nouvelles...."
- "Alors :
<b>1. N'espérez aucune amélioration avant au moins 15 jours - MINIMUM- ! </b>
<b>2. N'espérez aucun geste commercial : nous vous livrons de la HD, ce que vous en faite derrière ça vous regarde; de plus, nous ne vendons pas la TV autrement qu'en HD, donc, vous ne pouvez pas espérer de la différence"</b>
- "Ah ? Mais bon.. Quand même, je me suis habitué à la HD en HDMI, du coup la HD en péritel, c'est un peu inutile.. du coup je mate la TV en TNT, c'est gratuit et c'est de la meilleure came..."
- "Oh ça va !! C'est quand même pas la faute de Numericable, si vous TV n'est pas compatible avec notre offre !!!!"
- "... -sic- ...,... donc je dois changer de TV pour bénéficier des services TV de NC ? "
- "Non, je n'ai pas dit ça, blabla, de plus vous avez la tv avec la péritel, blabla, moi même j'ai la tv en péritel chez moi et je m'ne contente, blabla."
- "Peut-être n'avons nous pas le même niveau d'exigence, et peut-être puis-je espérer une installation qui me permette de bénéficier de la HD quand je paie poiur de la HD...."
- "blabla merci pour votre accueil.. blabla pas de geste commercial... blabla votre TV est has-been, blabla changez d'opérateur, blablablabla..."
Clap clap, bravo NC pour le service client !
Bilan, je suis toujours comme un con avec mon offre Premium en péritel et Numericable s'en fout.
Merci Numericable, j'attends la release V331 avec une impatience non dissimulée... :-/
En plus, j'ai un pti doute quant au fait que ce f**king décodeur de chez NC m'ait flingué une entrée HDMI de mon TV Philips 32PFL9632D
A bon entendeur.
Un abonné NC looser qui a un TV non compatible avec la royale release du firmware 330 de Sir Numericable.
Pour info, si besoin : n° abo : XXXXXX
<b>Edité par Odo : <font color=red>pas de numéro de client en clair sur les forums publics</font>.</b>
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
L'accumulation de ces témoignages est édifiante.
A la limite, le silence de la part de NC serait moins pire que les réponses avancées par ses représentants en face des clients.
Quand on en vient à préférer le silence (qu'on dénonce par ailleurs depuis des années…) c'est que la situation est vraiment ahurissante.
:shooting:
--
A la limite, le silence de la part de NC serait moins pire que les réponses avancées par ses représentants en face des clients.
Quand on en vient à préférer le silence (qu'on dénonce par ailleurs depuis des années…) c'est que la situation est vraiment ahurissante.
:shooting:
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