Numericable Attention installation !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
merlino44

Numericable Attention installation !!!

Message par merlino44 » jeu. 24 nov. 2011, 14:06

Je telephone a Numericable pour m'abonner OK tout se passe bien.
Je demande qu'ils viennent me l'installés. Puisque que je n'ai pas de prise ils me disent que dans ce cas là c'est gratuit. Ils le font je signe et une fois parti je controle et là surprise 50€ facture pour installation clef en main!!! Soi disant que je l'ai demander par telephone. Au telephone j'ai simplement demander qu'ils viennent m'intaller la prise car elle n'exister pas !!!!!! Impossible de me faire rembourser .......

Mekthoub

Re: Numericable Attention installation !!!

Message par Mekthoub » jeu. 24 nov. 2011, 14:29

Bonjour!

C'est le piège classique: La confusion entre installer (une prise murale) et installer (les boxes). Le premier est gratuit, le second est du clé en main payant.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 24 nov. 2011, 15:49

Et voilà, encore une fois, comment plomber la confiance du client dès le premier contact… C'est consternant.
:x
--
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 24 nov. 2011, 18:14

Salut,

c'est ce que j'appelle une vente forcée !

Envoie un message par twitter à Numericable en précisant bien que jamais tu n'as demandé l'installation clé en main mais uniquement l'installation d'une prise....
Image

romanais26

Message par romanais26 » jeu. 24 nov. 2011, 18:21

j'en suis pas certain mais peut être que le délais de rétractation de 7 jours est applicable dans ce cas là il faut l'utiliser et re souscrire après et ne demander l’installation mais pas avec la solution clé en main

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 24 nov. 2011, 18:35

romanais26 a écrit :j'en suis pas certain mais peut être que le délais de rétractation de 7 jours est applicable dans ce cas là il faut l'utiliser et re souscrire après et ne demander l’installation mais pas avec la solution clé en main
Evidemment on peut tenter de contourner les choses ainsi… mais bon, quel temps perdu, pour une confiance qui sera totalement détruite quoi qu'il arrive !
Dans mon taf, je fais ça une fois à un client, il se barre et ne revient plus !
--
Image

romanais26

Message par romanais26 » jeu. 24 nov. 2011, 21:38

oui c'est sûr mais je veux dire ça c'est dans le cas où il veuille absolument numericable et rien d'autre :)

p1p12

Message par p1p12 » ven. 25 nov. 2011, 10:46

romanais26 a écrit :j'en suis pas certain mais peut être que le délais de rétractation de 7 jours est applicable dans ce cas là il faut l'utiliser et re souscrire après et ne demander l’installation mais pas avec la solution clé en main
Attention, selon la loi, le délai de retractation n'est valable que si le service ( ici il s'agit bien d'un service ) n'a pas commencé à être utilisé.

Le simple fait de l'utiliser ( première connexion à internet ) durant ces 7 jours signifie qu'on stoppe cette possibilité.

Ceci est valable pour l'internet, le télephonie mobile ect ...

Attention donc dans vos conseils ;)

http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

fabiator

Message par fabiator » ven. 25 nov. 2011, 11:50

Bonjour à tous!
C'est dingue, ils m'avaient quasi fait le même coup lors de ma souscription à l'époque.

"On vous envoie un Technicien pour remplacer votre décodeur". A l'arrivée le technicien m'a dit qu'il avait le même décodeur et pour ne pas faire un déplacement pour rien, m'a changé la prise qui marchait bien, alors que je n'avis rien demandé. Bonne initiative car 3 heures après, freezes à gogo : il m'avait mis une prise défectueuse!!! le technicien qui est venu en remettre une en état de marche m'a été facturé 45€ !!!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

steven

Message par steven » mar. 31 janv. 2012, 21:25

fabiator a écrit : m'a changé la prise qui marchait bien, alors que je n'avis rien demandé. Bonne initiative car 3 heures après, freezes à gogo : il m'avait mis une prise défectueuse!!! le technicien qui est venu en remettre une en état de marche m'a été facturé 45€ !!!
1) la remise en conformité et gratuit dans 2 cas
*installation garantie 15j
*installation plus de 2 ans et non conforme
2)1er Racc , gratuit

3)Premium plus ou au-dessus , la Clem et gratuite ou rembourser
cela dépend des promotions en cours ...
----------------------------------------------------------------------------
à titre informatif un test VR & VD est obligatoire
par un mesureur dédié ou par le matériels du client à défaut

et autant vous dire q'un technicien équipé d'un mesureur VR/VD (3000€) sont pas légion...

Répondre