Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 22 nov. 2011, 14:58
Cayman78 a écrit :…/… C vrai que NC laisse de côté ses clients un peu trop à mon goût ; maintenant ce que je dis c'est pour le bien de tous les abonnés .si ça ne plait pas ici je me tais et puis c'est tout .
+1 sur le fond.
Sur la forme : t'as aucune raison de ne pas exprimer ce que tu penses ici.
--
-
Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Message
par Cayman78 » mar. 22 nov. 2011, 17:04
Merci Odo .
Je connais si bien Numéricable et sa manière d'agir que je râle surtout pour celui qui se saigne pour payer son abonnement car même si c'est de la faute à National Géo c'est NC que l'on paye! ; je ne suis jamais agressif dans le mauvais sens du terme mais si on les secoue pas ils ont tendance à jouer à la marmotte et à s'en foutre.
En tout cas toutes mes excuses à Esteban que je ne visais nullement .c'est après NC que je rouspète pour le bien de tout le monde.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 22 nov. 2011, 17:17
Ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de NC sur le sujet : les abonnés sont mis devant le fait accompli. Point.
Si on n'en parle pas sur GC, ça se fait encore une fois en douce et c'est d'autant plus désagréable que c'est, <i>once again</i>, au détriment des clients.
De toutes les façons, le silence de NC sur tous les sujets devient tellement assourdissant qu'il y a un moment où ça va craquer. Les autres accumulent les effets d'annonce sur les services au client, les arrivées de chaînes, le matériel… Chez NC, c'est le mutisme, limite de l'autisme.
--
-
milkshake
- Messages : 209
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32
Message
par milkshake » mar. 22 nov. 2011, 17:29
C'est surtout la réponse donné par la FOX qui vaut son détour
Désormais, les programmes diffusés sur Nat Geo Wild et Nat Geo Wild HD sont identiques, mais ceci n’est réalisé que dans le cadre d’une amélioration de la qualité des programmes.

SFR Power - Paris 10ème
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 22 nov. 2011, 17:43
La réponse de la FOX est absurde du point de vue du client que nous sommes ; c'est entendu et ce sont eux les premiers responsables.
Sauf que nous sommes abonnés chez NC et que ça n'empêche pas NC d'avoir un devoir d'information à notre égard, au lieu de nous laisser découvrir le truc par nous-même.
L'effet est désastreux, on le sait, on l'a déjà vécu, ça fait partie des boulets qui lestent leur image. Et quand il se passe une chose négative pour le client, devancer le mouvement en abordant le sujet est la moindre des choses.
Plutôt que de nous abreuver de mails sur la VOD (au hasard…) nous en envoyer un pour expliquer le changement, s'excuser du désagrément occasionné et, éventuellement, proposer une forme de dédommagement, ça ne mange pas de pain !
--
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 22 nov. 2011, 18:22
Cayman78 a écrit :En tout cas toutes mes excuses à Esteban que je ne visais nullement .c'est après NC que je rouspète pour le bien de tout le monde.
Tu n'as pas à t'excuser ! Je ne me suis pas senti visé
Je te rejoins bien évidemment sur le fait que c'est du foutage de gueule. Après je postulais simplement que peut être même que NC n'avait pas été mis au courant du fait que les deux chaînes fusionnent pour laisser place a la même mais en déclinaisons SD et HD.
De plus, Numericable peut désormais revoir son plan de service
Enfin, dans tous les cas, Numericable n'ajoutera pas de chaînes avant un bon bout de temps a priori...
-
milkshake
- Messages : 209
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32
Message
par milkshake » mar. 22 nov. 2011, 18:44
Voici le mail de FOX France si vous avez envie de leur écrire :
[email protected]
Modifié en dernier par
milkshake le mar. 22 nov. 2011, 18:47, modifié 2 fois.
SFR Power - Paris 10ème
-
milkshake
- Messages : 209
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32
Message
par milkshake » mar. 22 nov. 2011, 18:44
On a perdu la HD de Nat GEO WILD le jour où elle a été commercialisée également sur CANALSAT (jusqu'à là, elle était reprise en exclu sur Numéricable).
D'ailleurs, les abonnés de CANALSAT sont logés à la même enseigne (vu que c'est la nouvelle politique de FOX France de mettre le même programme sur la SD et la HD). D'ailleurs je remarque que le logo HD n'est toujours pas présent sur la version HD.
SFR Power - Paris 10ème
-
Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Message
par Frédéric Fellague » mar. 22 nov. 2011, 20:20
Encore une fois c'est une décision de Fox Channels France - la chaîne européenne existe toujours et est toujours diffusée en français sur le sat. Maintenant c'est probablement une histoire de redevance - Canalsat ne voudra probablement pas que NC ait une exclu qu'il n'a pas...parce que ça voudrait dire la diffusion des 2 flux sur Astra et cela coûte.
-
WWWerner
- Messages : 693
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
- Localisation : Numéricable
-
Contact :
Message
par WWWerner » mar. 22 nov. 2011, 21:42
En ce moment ce qui passe sur nat géo wild ne ressemble pas à de la hd !?!
Après perdre une chaîne qui passe les vieux reportages ce n est pas gênant mais c est le manque de com de num qui une fois de plus me choque
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box