Nouveau firmware 330
- Xeno
Bonsoir,
depuis la mise à jour 330, sur 2 décodeurs différents, j'ai constaté une image saccadé en péritel comme d'autres.
Par ailleurs, le problème majeur en ce qui me concerne c'est que le décodeur s'éteint automatiquement au bout de 2h et se remet en veille. Bien évidement, l'option de mise en veille automatique est désactivé. Ce problème est présent chez moi sur une HD Box Memory mais également chez un proche sur un HD Box, toutes les 2 en 330.
Avez vous des soucis similaires?
depuis la mise à jour 330, sur 2 décodeurs différents, j'ai constaté une image saccadé en péritel comme d'autres.
Par ailleurs, le problème majeur en ce qui me concerne c'est que le décodeur s'éteint automatiquement au bout de 2h et se remet en veille. Bien évidement, l'option de mise en veille automatique est désactivé. Ce problème est présent chez moi sur une HD Box Memory mais également chez un proche sur un HD Box, toutes les 2 en 330.
Avez vous des soucis similaires?
- steven69140
Salut,steven69140 a écrit :slt j ai eu depuis quelque jours la 330 et pas de problème particulier pour mes 3 décodeurs(2 HD Box et 1 HD Box memory), ce qui m amène a penser, pk avec le même firmware les décodeurs ne réagisse pas pareil ?? question peut être bête
Ce ne sont pas les décos qui agissent différemment : ce sont les couples déco/écran, déco/ampli dont les comportements varient selon les marques, les modèles…
--

- Mekthoub
Le même phénomène s'est reproduit deux fois de plus chez moi, à l'identique. Démarrage en mode 1, impossible de repasser en mode 2 à la première tentative, possible à la deuxième.Mekthoub a écrit :le mode couleur, depuis très longtemps calé en mode 2, a basculé tout seul vers le mode 1.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- rameurpl
J'ai toujours le firmware 229.
A croire que Numéricâble a bloqué le déploiement de la nouvelle version.
J'ai constaté un autre bug (je le met ici car je n'ai pas retrouvé le topic qui centralise tous les bugs de la câblebox HD).
Lorsque je zappe trop vite, le décodeur se bloque et une image noire apparaît. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur. Ce bug est apparu 2 fois.
A croire que Numéricâble a bloqué le déploiement de la nouvelle version.
J'ai constaté un autre bug (je le met ici car je n'ai pas retrouvé le topic qui centralise tous les bugs de la câblebox HD).
Lorsque je zappe trop vite, le décodeur se bloque et une image noire apparaît. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur. Ce bug est apparu 2 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power