Procédure d'échange de routeur en point relais
Procédure d'échange de routeur en point relais
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait ma demande sur l'espace client pour echanger mon modem netgear actuel qui commence a faire son temps (3 ans et demi) CBVG834G contre le nouveau routeur docsis 3.0 (je ne sais pas encore si sera un netgear ou un castlenet) Je n'aurai rien a payé du fait que j'ai près de 4 ans d'ancienneté
Bref, j'aurai voulu savoir comment fonctionne l'échange ? Dois je récupérer dans un 1er temps le colis en point relais puis ramener le netgear en agence ? (sachant que la boutique la plus proche de chez moi est a plus de 40 bornes)
Ou alors l'échange se fait il simplement au point relais ?
Ou alors encore mieux un bon de retour qui serait dans le carton du colis me permettant ensuite de renvoyer le netgear a NC ?
Qui à déjà procéder de cette manière a un échange de matériel ?
Merci a vous
Voilà j'ai fait ma demande sur l'espace client pour echanger mon modem netgear actuel qui commence a faire son temps (3 ans et demi) CBVG834G contre le nouveau routeur docsis 3.0 (je ne sais pas encore si sera un netgear ou un castlenet) Je n'aurai rien a payé du fait que j'ai près de 4 ans d'ancienneté
Bref, j'aurai voulu savoir comment fonctionne l'échange ? Dois je récupérer dans un 1er temps le colis en point relais puis ramener le netgear en agence ? (sachant que la boutique la plus proche de chez moi est a plus de 40 bornes)
Ou alors l'échange se fait il simplement au point relais ?
Ou alors encore mieux un bon de retour qui serait dans le carton du colis me permettant ensuite de renvoyer le netgear a NC ?
Qui à déjà procéder de cette manière a un échange de matériel ?
Merci a vous
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salut,
tu y vas, il vérifie ton ancienneté,
si ok, alors échange immédiat (mais tu te réengages pour 1 an). Ramène ton routeur et son transfo suffise.
Perso j'ai du y retourner 3 fois car ils n'en avaient pas encore reçu.
c'est le seul point noir.
tu y vas, il vérifie ton ancienneté,
si ok, alors échange immédiat (mais tu te réengages pour 1 an). Ramène ton routeur et son transfo suffise.
Perso j'ai du y retourner 3 fois car ils n'en avaient pas encore reçu.
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Région Lilloise : Villeneuve d'ascq
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- micheldelyon
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Bonjour,Esteban a écrit :Salut,
pour le retour de matériel, Numericable utilise désormais la solution Point Relais qui te permets, grâce à un bon, d'aller dans un commerce de proximité pour renvoyer ton ancien matériel sans frais.
Plus besoin d'aller en agence et d'attendre (ni de faire des dizaines de kilomètres).
j'ai aussi fait l'échange avec le nouveau netgear 3.0 avec livraison en point relais . sauf que dans le carton , pas de bon de retour ..
Comment faire pour l'obtenir rapidement , merci
@+
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- micheldelyon
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ok merci pour l'info esteban
HS : install ce matin et pas moyen d'avoir la téléphonie .voyant éteint ,
plusieurs reboot sans succés . dans l'interface : Statut Téléphonie : Ligne 1: Déconnecté
Ligne 2: Déconnecté
ma ligne fonctionnait trés bien avec mon ancien modem
une idée ???
merci
HS : install ce matin et pas moyen d'avoir la téléphonie .voyant éteint ,
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- micheldelyon
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ok merci , je patiente
petite info : quand j'appelle ma ligne numericable , d'une autre ligne , je tombe direct sur mon répondeur avec mon annonce . donc ma ligne est encore en service chez eux .
@+

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réponse activation téléphone
il faut que tu appelles le service client numericable aux 3990 services technique téléphonie tu leurs expliques que tu as fait un échange de modem et que tu souhaites la réactivation de ton téléphone sur ton nouveau modem pour cela tu devras leur fournir ton CM MAC qui est derrière ton modem
Re: réponse activation téléphone
Car ton téléphone est toujours activé sur ton ancien modemthony1985 a écrit :il faut que tu appelles le service client numericable aux 3990 services technique téléphonie tu leurs expliques que tu as fait un échange de modem et que tu souhaites la réactivation de ton téléphone sur ton nouveau modem pour cela tu devras leur fournir ton CM MAC qui est derrière ton modem