espace client et code d'authentification
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- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
Tout fonctionne très bien chez moi, j'ai mes consos tél d'hier.
En revanche, si certains ont des soucis, c'est peut-être que NC est en train de rectifier le problème de facturation des appels passés vers les portables depuis le fixe...
Tout fonctionne très bien chez moi, j'ai mes consos tél d'hier.
En revanche, si certains ont des soucis, c'est peut-être que NC est en train de rectifier le problème de facturation des appels passés vers les portables depuis le fixe...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
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- Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
Bonjoursauvage a écrit :Si on passe par l'écran d’accueil et on clique sur authentification cela fait une erreur : authentification impossible, par contre si on passe par Gérer mon compte, cela fonctionne c'est donc un bug sur la home page.
Je confirme que cette solution marche
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
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bonjour
j'ai observé une chose curieuse , chez moi quand j'essaie d'aller sur le site de NC ,j'ai le massage authentification impossible par contre au bureau cela fonctionne parfaitement
j'ai observé une chose curieuse , chez moi quand j'essaie d'aller sur le site de NC ,j'ai le massage authentification impossible par contre au bureau cela fonctionne parfaitement
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
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Bonjour à vous,
Et l'on doit se contenter de ces dysfonctionnements ? À croire que personne ne va dans son "espace client" sans doute de par le poids des "prélèvements automatiques" (ce qui n'est pas ma situation qui m'oblige à consulter régulièrement l'espace client, ne serait-ce que pour payer NC !).
Et l'on doit se contenter de ces dysfonctionnements ? À croire que personne ne va dans son "espace client" sans doute de par le poids des "prélèvements automatiques" (ce qui n'est pas ma situation qui m'oblige à consulter régulièrement l'espace client, ne serait-ce que pour payer NC !).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
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Bonsoir,
impossible de se connecter à l'espace client avec mes identifiants (qui marchent depuis plusieurs mois) et lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe j'ai le beau message
<font size=2><font color=red>Votre demande n’a pas été traitée, le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.</font></font>
Comme normalement je paye mes factures via l'espace client, comment je peux faire maintenant (si j'envoie un chèque, ils vont me réclamer les 2€ de frais de gestion ! et je refuse le prélèvement automatique).
A la hot-line, ils ne comprennent pas mon problème ?! et impossible de leur envoyer un mail puisque pour cela il faut être connecter à son espace client !
Merci d'avance pour votre aide.
impossible de se connecter à l'espace client avec mes identifiants (qui marchent depuis plusieurs mois) et lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe j'ai le beau message
<font size=2><font color=red>Votre demande n’a pas été traitée, le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.</font></font>
Comme normalement je paye mes factures via l'espace client, comment je peux faire maintenant (si j'envoie un chèque, ils vont me réclamer les 2€ de frais de gestion ! et je refuse le prélèvement automatique).
A la hot-line, ils ne comprennent pas mon problème ?! et impossible de leur envoyer un mail puisque pour cela il faut être connecter à son espace client !
Merci d'avance pour votre aide.