Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?
Des chaines HD qui sont déjà dans le plan de fréquence mais non présentes dans l'offre NC. Ca serait déjà un bon début !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
après la disparition de numéricable analogique en 2012,ce serait bien que tsr1 reste gratutiement en numérique ou que ceux qui étaient en analogique comme télétoon+1,lci, téva, eurosport,mtv planete + et rtl9 entre autre je les recevrai en numérique gratuit! mais çà faut pas réver!
lcd lg 32ld450 hdtv1080p
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
il ne faut pas oublier qu'a l'époque les chaines diffusés en analogique n'était disponible qu'avec un abonnement analogique, donc pas gratuite.
Il y avais l'abonnement classique analogique, ou l'abonnement analogique dans le cadre des copropriétés....
Donc il est totalement inpensable que Numericable diffuse gratuitement autre chose que les chaînes de la TNT gratuite disponible dans chaque région
il ne faut pas oublier qu'a l'époque les chaines diffusés en analogique n'était disponible qu'avec un abonnement analogique, donc pas gratuite.
Il y avais l'abonnement classique analogique, ou l'abonnement analogique dans le cadre des copropriétés....
Donc il est totalement inpensable que Numericable diffuse gratuitement autre chose que les chaînes de la TNT gratuite disponible dans chaque région
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
quelles chaines souhaiteriez vous
bonjour
en ce qui me concerne , ce n'est pas forcement une ou plusieurs chaines mais plutôt une chaine comme sport + à la carte et pas intégré dans chaines sports .
merci
en ce qui me concerne , ce n'est pas forcement une ou plusieurs chaines mais plutôt une chaine comme sport + à la carte et pas intégré dans chaines sports .
merci
- Cayman78
Bonjour,
Bah moi je demande juste qu'ils me remettent la moitié de mon abonnement qu'ils m'ont supprimé par erreur.; ça fait 3 semaines que la cellule expert y réfléchit .ça commence à être un sacré gag à 130 Euros par mois ...
Voilà voilà chui pas exigeant .ok
Bah moi je demande juste qu'ils me remettent la moitié de mon abonnement qu'ils m'ont supprimé par erreur.; ça fait 3 semaines que la cellule expert y réfléchit .ça commence à être un sacré gag à 130 Euros par mois ...
Voilà voilà chui pas exigeant .ok

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS