Noostel : enfin le suivi conso !
Je me suis inscrit la semaine dernière aussiSkinch a écrit :Inscrit mercredi ... recu aujourd'hui
J'espère recevoir cette semaine que je rigole avec vous

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
C'est sur que si en plus tu demandes des trucs ou il faut réfléchir et faire intervenir la logique, tu abuses un peuSkinch a écrit :On se mare toujours avec UPC Noos ...
autre truc que je trouve génial c'est qu'il n'y ai aucune trace de ce truc sur le portail noos. Moi à leur place j'aurais fait un portail commun atteignable depuis les 2 sites .. mais bon ... je dois être trop logique ....

Essaie de rester basique...
@ +
Mercyland
Mercyland
J'ai reçu mon code hier mercredi donc très rapide car j'ai fait la demande dimanche dernier
Par contre je n'ai pas trouvé d'endroit ou je peux avoir une confirmation que ma demande de passage en téléphone illimité pour l'international est bien prise en compte...
Vous savez me dire si ça existe ?
Merci
Par contre je n'ai pas trouvé d'endroit ou je peux avoir une confirmation que ma demande de passage en téléphone illimité pour l'international est bien prise en compte...
Vous savez me dire si ça existe ?
Merci
@ +
Mercyland
Mercyland
Salut, Skinch,Skinch a écrit :On se mare toujours avec UPC Noos ...
autre truc que je trouve génial c'est qu'il n'y ai aucune trace de ce truc sur le portail noos. Moi à leur place j'aurais fait un portail commun atteignable depuis les 2 sites .. mais bon ... je dois être trop logique ....
Mauvaise langue

Regarde par ici : https://selfcare.noos.fr/mafacture/login.jsp

À plus
gil