Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
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Odo
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par Odo » jeu. 10 nov. 2011, 16:24
Maxximum a écrit ::wall2:
:starwars:
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jnq
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par jnq » jeu. 10 nov. 2011, 20:16
Odo avoir brisé cœur maximmum et lui avoir moral a zéro maintenant. Va falloir le consoler !
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fzu2801
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par fzu2801 » jeu. 10 nov. 2011, 20:37
Question bêtes ... et chez Bouygues la vod ça donne quoi ?
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satreelex
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par satreelex » jeu. 10 nov. 2011, 22:00
fzu2801 a écrit :Question bêtes ... et chez Bouygues la vod ça donne quoi ?
bonsoir, je suis également intéressée par d'éventuels retour sur la vod de Bouygues, car chez moi la vod c'est comme pas mal de monde visiblement, ça coupe, ça freeze, ça saute avec des grands clics numériques... ras le bol aussi :verymad:
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Macpeace
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par Macpeace » ven. 11 nov. 2011, 00:56
Maxximum a écrit ::wall2:
Il y a encore de l'espoir Maxx. Chez moi, j'ai deux Sagem et la VOD fonctionne globalement sans problème. ;)
À+
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axelwin
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par axelwin » mar. 15 nov. 2011, 20:00
Perso , depuis debut septembre , la VOD s'accade (irregardable) entre 19h et minuit tous les jours, ce qui a priori se corrèle assez bien avec les heures où il ya du monde sur la VOD / Internet.
... Bizarre car elle marchait nickel depuis 2 ans.
=> Je relance le service client depuis mi septembre toutes les semaines, avec aucun progrès, sachant que le service client se dit incompétent et fait "soit disant" remonter la question à la cellule expertise à chaque fois.
La Cellule expertise m'a néanmoins rappelé une fois il y a 6 semaine à présent pour se faire ré-expliquer mon pb, en promettant à l'issue de la conversation de me rappeler sous 48h avec une solution... et depuis aucune nouvelle, malgré les relances via le service client.
=> J'ai vraiment l'impression de m'adresser à une maison de fou qd je les appelle (il faut tout réexpliquer à chq fois... suivi zéro pointé !) et ne sais plus comment m'y prendre !
Même sous Twitter on dirait qu'ils sont aussi nuls (3 twitt en 2 mois, zero réponse...)
Seul point positif, je me suis fait rembourser une partie de mon abonnement TV (16,9€ x 2 mois)... et à ce ryhtme, je compte envoyer une lettre tous les mois pour que ça continue... On verra jusqu'où Numericable trouve l'affaire rentable !
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Esteban
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par Esteban » mar. 15 nov. 2011, 23:49
Salut,
J'en ai ras le bol.
21:30, je mets un film sur Canal Plus à la demande. 30 minutes sans soucis, paf, un plantage code Nre. Relance du film, heureusement qu'il mémorise le moment de l'arret, le film reprends et re-30 minutes plus tard, code Nre.
Même si la location est gratuite, j'en ai marre. À chaque fois il y a une &@#%! !!!!
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fzu2801
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par fzu2801 » mer. 16 nov. 2011, 00:07
Ici le DVB-C montre ses limites face à l'IP ... à quand un décodeur avec VOD via IP ?
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did94220
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Message
par did94220 » mer. 16 nov. 2011, 20:24
Esteban a écrit :Salut,
J'en ai ras le bol.
21:30, je mets un film sur Canal Plus à la demande. 30 minutes sans soucis, paf, un plantage code Nre. Relance du film, heureusement qu'il mémorise le moment de l'arret, le film reprends et re-30 minutes plus tard, code Nre.
Même si la location est gratuite, j'en ai marre. À chaque fois il y a une &@#%! !!!!
Bonjour voisin charentonnais,
Pour ma part je galère avec la VOD depuis un mois, un technicien devait venir aujourd'hui (après un premier lapin posé la semaine dernière

), je viens de sms du 38004 que mes services sont rétablis. Après vérification, c'est toujours HS......
C'est mon premier message, je reste zen

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Esteban
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par Esteban » jeu. 17 nov. 2011, 00:20
Bienvenue sur nos forums :D
J'ai pu louer (cette fois-ci un achat et non pas un catch-up) un film et tout s'est bien passé ce soir ! Ouf !!
Que se passe-t-il chez vous ? Je peux peut être vous aider, le forum sert à ça :)