Numéricable bloque ma ligne téléphonique sans raison.
Numéricable bloque ma ligne téléphonique sans raison.
Bonjour
Nouveau chez Numéricable: L'illimité limité.
Vendredi 4 Novembre, suite à une panne, je remplace mon antique modem Mototola par un Netgear dernière génération.
Suite à cette opération, ma ligne téléphonique passe en "Restriction d'appel". En clair, interdiction de passer des appels à partir de ma ligne.
Après recherches, c'est une mesure prise par Numéricable suite à un abus de l'illimité (Donc, l'illimité est limité ?).
Et, cerise sur le gâteau, pas non plus moyen d'appeler la Hot-line, le 3690 est également bloqué. Heureusement qu'il y a le portable, mais bonjour pour mon forfait !
Là où l'affaire se corse, c'est quand, après une pénible navigation dans leurs services, je finis par arriver au service gestion client. Là, le ton devient froid et administratif:
Raison de ce blocage: Pas de réponse .... Malgré mon insistance
Comment le lever: Nous montons un dossier et allons l'étudier .... Et soyez encore content que nous fassions cela pour vous.
Délai: Au minimum 48 heures ....
Et pourtant, je téléphone moins de six heures par mois, factures à l'appui .....
Lamentable.
Nouveau chez Numéricable: L'illimité limité.
Vendredi 4 Novembre, suite à une panne, je remplace mon antique modem Mototola par un Netgear dernière génération.
Suite à cette opération, ma ligne téléphonique passe en "Restriction d'appel". En clair, interdiction de passer des appels à partir de ma ligne.
Après recherches, c'est une mesure prise par Numéricable suite à un abus de l'illimité (Donc, l'illimité est limité ?).
Et, cerise sur le gâteau, pas non plus moyen d'appeler la Hot-line, le 3690 est également bloqué. Heureusement qu'il y a le portable, mais bonjour pour mon forfait !
Là où l'affaire se corse, c'est quand, après une pénible navigation dans leurs services, je finis par arriver au service gestion client. Là, le ton devient froid et administratif:
Raison de ce blocage: Pas de réponse .... Malgré mon insistance
Comment le lever: Nous montons un dossier et allons l'étudier .... Et soyez encore content que nous fassions cela pour vous.
Délai: Au minimum 48 heures ....
Et pourtant, je téléphone moins de six heures par mois, factures à l'appui .....
Lamentable.
Triple play TV + TEL + Web. Pack premium + option HD. Cable Box Scientific Atlanta - Téviseur Toshiba 37WTL68 (LCD 37 pouces 100 Mhz). Connexion HDMI + Liaison sur chaine Hifi par prise RCA.
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Passe par Twitter pour régler le problème.
Regarde ceci :
http://assistance.numericable.fr/article18.html
Tu n'aurais pas un impayé ce qui fait que Numéricâble a mis en place la restriction d'appels ?
Passe par Twitter pour régler le problème.
Regarde ceci :
http://assistance.numericable.fr/article18.html
Tu n'aurais pas un impayé ce qui fait que Numéricâble a mis en place la restriction d'appels ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Merci rameurpl, Bien entendu, je n'ai - et n'ai jamais eu d'impayé.
La manip que tu m'indiques ne donne rien.
Le plus inquiétant est le refus de Numéricable de me dépanner rapidement. Ils font une enquète .....
La manip que tu m'indiques ne donne rien.
Le plus inquiétant est le refus de Numéricable de me dépanner rapidement. Ils font une enquète .....
Triple play TV + TEL + Web. Pack premium + option HD. Cable Box Scientific Atlanta - Téviseur Toshiba 37WTL68 (LCD 37 pouces 100 Mhz). Connexion HDMI + Liaison sur chaine Hifi par prise RCA.
Bonjour et merci pour ton attention.
Il y eu, c'est certain, un raté chez Numéricable.
Le problème est le traitement de cette erreur: Refus de communiquer la moindre information, ni même indication, constitution d'un dossier pour étude,
aucune information précise sur le délai de déblocage, ton froid, comme si cela était de ma faute .... (J'ai eu affaire aux services administratifs, et pas au support technique).
Une erreur, cela arrive. Refuser de la corriger rapidement, c'est impardonnable.
En fait, j'aurais du faire ce post dans le forum Service Client, on n'a pas le droit de mépriser le client à ce point.
Si le modérateur pouvait le déplacer ...
Il y eu, c'est certain, un raté chez Numéricable.
Le problème est le traitement de cette erreur: Refus de communiquer la moindre information, ni même indication, constitution d'un dossier pour étude,
aucune information précise sur le délai de déblocage, ton froid, comme si cela était de ma faute .... (J'ai eu affaire aux services administratifs, et pas au support technique).
Une erreur, cela arrive. Refuser de la corriger rapidement, c'est impardonnable.
En fait, j'aurais du faire ce post dans le forum Service Client, on n'a pas le droit de mépriser le client à ce point.
Si le modérateur pouvait le déplacer ...
Triple play TV + TEL + Web. Pack premium + option HD. Cable Box Scientific Atlanta - Téviseur Toshiba 37WTL68 (LCD 37 pouces 100 Mhz). Connexion HDMI + Liaison sur chaine Hifi par prise RCA.
Re-bonjour.
Ligne rétablie ce matin à dix heures, j'ai fait un courrier pour demander des explications.
Merci encore et bonne journée.
Ligne rétablie ce matin à dix heures, j'ai fait un courrier pour demander des explications.
Merci encore et bonne journée.
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