Forfait illimité pour appels à l'étranger
Ok !frarev a écrit :NOn. c'est juste pour le mois où tu t'abonnes. le forfait PREMIUMrentre en jeu le mois suivant. Enfin pour moi c'était comme çà : le premier mois les appels avaient été facturés à l'unité.
Je comprend mieux maintenant

Merci
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Confirmation
Bonjour,
confirmation cela s'est passé exactement comme cela pour moi aussi, le premier mois mes appels ont été facturés à l’unité puis le forfait PREMIUM semble être rentré en fonction le mois suivant…
Tenez nous au courrant pour enrichir ce constat empirique et pour nous rassurer que vous ne souffriez d’aucune disgrâce logistique…
Bien à vous
R.

confirmation cela s'est passé exactement comme cela pour moi aussi, le premier mois mes appels ont été facturés à l’unité puis le forfait PREMIUM semble être rentré en fonction le mois suivant…
Tenez nous au courrant pour enrichir ce constat empirique et pour nous rassurer que vous ne souffriez d’aucune disgrâce logistique…

Bien à vous
R.

Re: Confirmation
Ok !R. a écrit :Bonjour,
Tenez nous au courrant pour enrichir ce constat empirique et pour nous rassurer que vous ne souffriez d’aucune disgrâce logistique…![]()
Bien à vous
R.
Je vais surveiller ça de très près et nous ferons le point

@ +
Mercyland
Mercyland
Comme je ne vois toujours rien venir et que la hotline m'a dit qu'il faut attendre que cela se mette en place
j'ai activé de nouveau le service.
J'ai toujours ce même message :
Félicitations !
Votre option appels internationaux illimités sera activée dans les 15 jours à venir sur votre première ligne téléphonique (sous réserve que votre compte client ne soit pas débiteur). Dès l'activation de cette option sur votre compte, un email de confirmation vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez validée. A vous le téléphone illimité à l'étranger !
C'est un peu long leur truc... :(

J'ai toujours ce même message :
Félicitations !
Votre option appels internationaux illimités sera activée dans les 15 jours à venir sur votre première ligne téléphonique (sous réserve que votre compte client ne soit pas débiteur). Dès l'activation de cette option sur votre compte, un email de confirmation vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez validée. A vous le téléphone illimité à l'étranger !
C'est un peu long leur truc... :(
@ +
Mercyland
Mercyland
Ma première demande telephone illimité vers l'étranger date de un mois maintenant
Elle n'est toujours pas active
Quand je passe par le chat on me dit d'appeler la hotline qui elle me dit d'activer le service via le net en passant par la page dédiée ce que j'ai fait déjà à 2 reprises sans succès car bien que j'ai un message qui me dit que c'est ok en fait ça ne marche pas...
Bref encore un truc qui fonctionne quand il veut
Elle n'est toujours pas active
Quand je passe par le chat on me dit d'appeler la hotline qui elle me dit d'activer le service via le net en passant par la page dédiée ce que j'ai fait déjà à 2 reprises sans succès car bien que j'ai un message qui me dit que c'est ok en fait ça ne marche pas...
Bref encore un truc qui fonctionne quand il veut

@ +
Mercyland
Mercyland