Nouveau firmware 330
Nouveau firmware 330
Bonjour,
Je suis sur le réseau de Champs-sur-Marne, qui sert généralement de test.
Hier, ma HD Box Memory de marque Sagem a été mise à jour en firmware 330. Savez-vous quelles sont les nouveautés et corrections apportées par cette nouvelle version ?
Merci
Je suis sur le réseau de Champs-sur-Marne, qui sert généralement de test.
Hier, ma HD Box Memory de marque Sagem a été mise à jour en firmware 330. Savez-vous quelles sont les nouveautés et corrections apportées par cette nouvelle version ?
Merci
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
- ELECTRON 76
- rameurpl
Je vérifierais cet après-midi si la mise à jour a été appliquée.
J'espère que cela règlera les problèmes de son notamment sur France 2 et aussi les quelques reboot que j'ai constaté.
Quelqu'un sait quand le prochain décodeur TV sort ?
J'espère que cela règlera les problèmes de son notamment sur France 2 et aussi les quelques reboot que j'ai constaté.
Quelqu'un sait quand le prochain décodeur TV sort ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Passé en version 330 ce matin sur Joinville le Pont.
Après le restart de la boiboite, plus rien ne s'affiche en HDMI.
J'ai fait des test :
en peritel ==> OK.
Avec un autre cable HDMI : KO
Sur une autre TV : KO
Je ne comprends pas. Cette mise à jour m'a tout simplement planté ma sortie HDMI. Quelqu'un a un problème similaire ? Une solution ?
Merci.
Passé en version 330 ce matin sur Joinville le Pont.
Après le restart de la boiboite, plus rien ne s'affiche en HDMI.
J'ai fait des test :
en peritel ==> OK.
Avec un autre cable HDMI : KO
Sur une autre TV : KO
Je ne comprends pas. Cette mise à jour m'a tout simplement planté ma sortie HDMI. Quelqu'un a un problème similaire ? Une solution ?
Merci.
TV : Samsung UE40B6000 LED
NC : memory box + TV Premium, net 100 M
Canal + 4 *
Ampli : Harman Kardon AVR245 + 5.1
NC : memory box + TV Premium, net 100 M
Canal + 4 *
Ampli : Harman Kardon AVR245 + 5.1
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Tente un reboot électrique de la Box.
D'une manière générale, il est préférable d'allumer la Box lorsque l'écran est déjà en fonction.
Sinon mesure extrême mais <b>qui te fera perdre tes enregistrements sur la Box :</b>
<li>Débrancher électriquement
<li>Appuyer et maintenir le bouton p+ en façade du décodeur
<li>Rebrancher électriquement ( continuer de maintenir le bouton P+ )
<li>Attendre 20/30 seconde bouton P+ enfoncé
<li>Relâcher le bouton P+</li>
Le décodeur va rester inactif un certain temps ( moins d'une minute ), puis va proposer le menu « first installation » ( 1er menu, choix de la langue ).
A+
Tente un reboot électrique de la Box.
D'une manière générale, il est préférable d'allumer la Box lorsque l'écran est déjà en fonction.
Sinon mesure extrême mais <b>qui te fera perdre tes enregistrements sur la Box :</b>
<li>Débrancher électriquement
<li>Appuyer et maintenir le bouton p+ en façade du décodeur
<li>Rebrancher électriquement ( continuer de maintenir le bouton P+ )
<li>Attendre 20/30 seconde bouton P+ enfoncé
<li>Relâcher le bouton P+</li>
Le décodeur va rester inactif un certain temps ( moins d'une minute ), puis va proposer le menu « first installation » ( 1er menu, choix de la langue ).
A+
Est-ce que ce nouveau firmware va permettre de corriger le bug suivant qui était apparu lors de la dernière version :
En peritel, il n'y a plus d'indication du format correct de l'écran à transmettre au téléviseur : Au lieu de se mettre automatiquement en mode "Plein Ecran" (c'est un Philips), lors de l'allumage de la box, la TV se met en "Super 4/3" avec les déformations d'image que l'on connait.
Résultat : Obligé de retoucher à chaque fois le format en "plein écran" sur la TV en manuel ...
En peritel, il n'y a plus d'indication du format correct de l'écran à transmettre au téléviseur : Au lieu de se mettre automatiquement en mode "Plein Ecran" (c'est un Philips), lors de l'allumage de la box, la TV se met en "Super 4/3" avec les déformations d'image que l'on connait.
Résultat : Obligé de retoucher à chaque fois le format en "plein écran" sur la TV en manuel ...