Canal+ passe a 39,90€ le 8 novembre !
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- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Bonjour,
Voici le texte, il faut y ajouter les 6€ de location, donc tout simplement du vol:
http://static.espaceclient.canal-plus.c ... page49.pdf
offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) d’un an du filleul à canal+ 3, 4 ou 5 etoIles (hors ¢WeeK-end) souscrit avant le 30/11/2011, limitée à 2 parrainages pour cette
offre, dans la limite de 6 par an, toutes offres de parrainage confondues, non cumulable avec l’ensemble des offres promotionnelles ¢ en cours. (1) a valoir sur votre (vos) prochaine(s) mensualité(s) d’abonnement, hors options et produits
à la carte, ou sur votre prochain paiement au comptant ou à échéance. votre (vos) avantage(s) vous sera (seront) attribué(s) à réception et activation du contrat du (des) filleul(s) dans le système informatique de ¢. (2) cet avoir vient en
déduction de la (des) prochaine(s) mensualité(s) d’abonnement du filleul, hors options et produits à la carte. en cas de paiement comptant, les 75€ seront remboursés ultérieurement. (3) pour toute souscription d’un abonnement par le filleul avant le
7/11/2011 inclus : pour¢ 3 et 4 etoIles : soit 20€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). pour ¢ 5 etoIles : soit 30€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). Frais d’accès offerts sur toutes les plateformes.
communiquez le code e876. au-delà des 12 mois, à défaut de résiliation, le filleul reste abonné à ¢ 3 etoIles au tarif de 30€/mois, ¢ 4 etoIles au tarif de 35€/mois ou ¢ 5 etoIles au tarif de 45€/mois (tarif
en vigueur au 01/10/2011). pour toute souscription d’un abonnement par le filleul à compter du 8/11/2011: soit les chaInes canal+ à 20€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). Frais d’accès offerts sur toutes les plateformes.
communiquez le code e877 <b>au-delà des 12 mois, à défaut de résiliation, le filleul reste abonné aux chaInes ¢ au tarif de 39,90€/mois (tarif en vigueur au 08/11/2011)</b>. les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion, ne
comprennent pas les coûts liés au matériel de réception tnt et satellite, soit 30€ de dépôt de garantie pour la tnt ou 75€ pour le satellite et 6€/mois pour la location du décodeur (5€ pour le mois en cours). ces tarifs ne comprennent pas
les coûts liés aux offres internet, tv numérique et satellite de votre opérateur tiers. tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion. ≥coordonnés des distributeurs agréés disponibles sur Internet :
espaceclIentcanal.Fr ou au 3910 (0,23€/mn depuis un poste fix<i><font color=red></font></i>
Voici le texte, il faut y ajouter les 6€ de location, donc tout simplement du vol:
http://static.espaceclient.canal-plus.c ... page49.pdf
offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) d’un an du filleul à canal+ 3, 4 ou 5 etoIles (hors ¢WeeK-end) souscrit avant le 30/11/2011, limitée à 2 parrainages pour cette
offre, dans la limite de 6 par an, toutes offres de parrainage confondues, non cumulable avec l’ensemble des offres promotionnelles ¢ en cours. (1) a valoir sur votre (vos) prochaine(s) mensualité(s) d’abonnement, hors options et produits
à la carte, ou sur votre prochain paiement au comptant ou à échéance. votre (vos) avantage(s) vous sera (seront) attribué(s) à réception et activation du contrat du (des) filleul(s) dans le système informatique de ¢. (2) cet avoir vient en
déduction de la (des) prochaine(s) mensualité(s) d’abonnement du filleul, hors options et produits à la carte. en cas de paiement comptant, les 75€ seront remboursés ultérieurement. (3) pour toute souscription d’un abonnement par le filleul avant le
7/11/2011 inclus : pour¢ 3 et 4 etoIles : soit 20€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). pour ¢ 5 etoIles : soit 30€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). Frais d’accès offerts sur toutes les plateformes.
communiquez le code e876. au-delà des 12 mois, à défaut de résiliation, le filleul reste abonné à ¢ 3 etoIles au tarif de 30€/mois, ¢ 4 etoIles au tarif de 35€/mois ou ¢ 5 etoIles au tarif de 45€/mois (tarif
en vigueur au 01/10/2011). pour toute souscription d’un abonnement par le filleul à compter du 8/11/2011: soit les chaInes canal+ à 20€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). Frais d’accès offerts sur toutes les plateformes.
communiquez le code e877 <b>au-delà des 12 mois, à défaut de résiliation, le filleul reste abonné aux chaInes ¢ au tarif de 39,90€/mois (tarif en vigueur au 08/11/2011)</b>. les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion, ne
comprennent pas les coûts liés au matériel de réception tnt et satellite, soit 30€ de dépôt de garantie pour la tnt ou 75€ pour le satellite et 6€/mois pour la location du décodeur (5€ pour le mois en cours). ces tarifs ne comprennent pas
les coûts liés aux offres internet, tv numérique et satellite de votre opérateur tiers. tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion. ≥coordonnés des distributeurs agréés disponibles sur Internet :
espaceclIentcanal.Fr ou au 3910 (0,23€/mn depuis un poste fix<i><font color=red></font></i>
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- Xeno
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- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Bonjour,
Attendons d'une part de recevoir le magasine de novembre pour en savoir plus et d'une autre part de recevoir un courrier officiel de Canal+ qui mentionne l'augmentation de l'abonnement.
Sinon, on le redit, mais les abonnés NC étant déjà lésés avec la HD en moins par rapport aux autres FAI, ça serait honteux de subir une hausse du tarif d'abonnement sans bénéficier des services inclus chez les autres...
Attendons d'une part de recevoir le magasine de novembre pour en savoir plus et d'une autre part de recevoir un courrier officiel de Canal+ qui mentionne l'augmentation de l'abonnement.
Sinon, on le redit, mais les abonnés NC étant déjà lésés avec la HD en moins par rapport aux autres FAI, ça serait honteux de subir une hausse du tarif d'abonnement sans bénéficier des services inclus chez les autres...
Bah écoute....apparemment non! ça me parait curieux aussi mais bon...je pense que cela va déclencher une grosse vague de résiliations si cela passe à 39 pour tous...BARNABE a écrit :Salut,
Jusqu'à la date d'échéance de son abonnement![]()
A+
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Salut,
Je ne suis pas abonné à Canal, mais, quand je lis ce qui suit, je dis qu'il faut voir si comparé à NC l'offre est si élevée que ça ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
Si les chaînes HD des options intègrent petit à petit l'abonnement basique, l'opération est peut-être intéressante, non ?
En tout cas, chez NC, niveau chaînes HD on est plus à la traîne : à ce niveau là on appelle ça à la ramasse ! Largé ! Dépassé…
--
Je ne suis pas abonné à Canal, mais, quand je lis ce qui suit, je dis qu'il faut voir si comparé à NC l'offre est si élevée que ça ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
Si les chaînes HD des options intègrent petit à petit l'abonnement basique, l'opération est peut-être intéressante, non ?
En tout cas, chez NC, niveau chaînes HD on est plus à la traîne : à ce niveau là on appelle ça à la ramasse ! Largé ! Dépassé…
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Source satellifax du 27 octobre 2011
CANAL+ : nouvelle politique tarifaire à partir du 8 novembre axée sur l'offre 5 étoiles
Canal+ mettra en place, à partir du 8 novembre, une nouvelle politique tarifaire. L'idée est d'étendre aux abonnés, anciens et nouveaux, son offre 5 étoiles au tarif de 39,90 €/mois − contre 45 €/mois actuellement −, et de faire disparaître les offres 3 et 4 étoiles.
L'offre 5 étoiles inclut le décodeur Le Cube, qui propose de nombreux services complémentaires à l'offre de chaînes : service avant-première, enregistrement universel (300 heures en SD et 100 heures en HD), connexion Wi-Fi, possibilité de regarder les programmes sur ordinateur, tablette multimédia, smartphone...
« Ces services sont très sollicités. Notre idée, c'est de les généraliser, de les rendre plus accessibles », a indiqué hier Maxime Saada, dga du Groupe Canal+ en charge de la distribution, interrogé par Satellifax. Le groupe veut aussi simplifier des offres, parfois perçues comme trop complexes et pouvant constituer un frein à l'abonnement, au profit d'une offre unique.
Les abonnés actuels, notamment ceux qui ont souscrit les offres 3 et 4 étoiles, se verront proposer les services du Cube via la souscription d'une option à 4,90 €/mois, sans y être obligés. S'ils acceptent, un disque dur leur sera envoyé pour mettre à jour leur décodeur et bénéficier des mêmes services. Le groupe ambitionne de faire migrer la majeure partie de ses abonnés vers l'offre 5 étoiles, sans pour autant viser 100 % de son parc.
Y a un gros os sur le câble : je vois mal nos décodeurs offrir les mêmes service que le cube !
CANAL+ : nouvelle politique tarifaire à partir du 8 novembre axée sur l'offre 5 étoiles
Canal+ mettra en place, à partir du 8 novembre, une nouvelle politique tarifaire. L'idée est d'étendre aux abonnés, anciens et nouveaux, son offre 5 étoiles au tarif de 39,90 €/mois − contre 45 €/mois actuellement −, et de faire disparaître les offres 3 et 4 étoiles.
L'offre 5 étoiles inclut le décodeur Le Cube, qui propose de nombreux services complémentaires à l'offre de chaînes : service avant-première, enregistrement universel (300 heures en SD et 100 heures en HD), connexion Wi-Fi, possibilité de regarder les programmes sur ordinateur, tablette multimédia, smartphone...
« Ces services sont très sollicités. Notre idée, c'est de les généraliser, de les rendre plus accessibles », a indiqué hier Maxime Saada, dga du Groupe Canal+ en charge de la distribution, interrogé par Satellifax. Le groupe veut aussi simplifier des offres, parfois perçues comme trop complexes et pouvant constituer un frein à l'abonnement, au profit d'une offre unique.
Les abonnés actuels, notamment ceux qui ont souscrit les offres 3 et 4 étoiles, se verront proposer les services du Cube via la souscription d'une option à 4,90 €/mois, sans y être obligés. S'ils acceptent, un disque dur leur sera envoyé pour mettre à jour leur décodeur et bénéficier des mêmes services. Le groupe ambitionne de faire migrer la majeure partie de ses abonnés vers l'offre 5 étoiles, sans pour autant viser 100 % de son parc.
Y a un gros os sur le câble : je vois mal nos décodeurs offrir les mêmes service que le cube !
