Canal+ passe a 39,90€ le 8 novembre !
- David M
- Le Boss !
Canal+ passe a 39,90€ le 8 novembre !
Salut,
Juste une info pour signaler que le tarif hors promo de canal plus passe a 39,90 par mois a partir du 8 novembre. C'est indique dans le magazine des abonnes de novembre...
Il faut comprendre qu'a ce prix, ils ont inclus toutes les options : hd, enregistrement et web + mobile et le second decodeur
Pour les utilisateurs du cable, on peut deja enregistrer sans payer un supplement, donc on l'a dans le cul et l'option deuxieme decodeur n'existe pas pour l'instant sur le cable pour canal plus. Ca sera donc un tarif unique pour toutes plateformes puisque l'option 5 etoiles disparait...
Ca fait 5 euros d'augmentation par mois, c'est enorme !
Juste une info pour signaler que le tarif hors promo de canal plus passe a 39,90 par mois a partir du 8 novembre. C'est indique dans le magazine des abonnes de novembre...
Il faut comprendre qu'a ce prix, ils ont inclus toutes les options : hd, enregistrement et web + mobile et le second decodeur
Pour les utilisateurs du cable, on peut deja enregistrer sans payer un supplement, donc on l'a dans le cul et l'option deuxieme decodeur n'existe pas pour l'instant sur le cable pour canal plus. Ca sera donc un tarif unique pour toutes plateformes puisque l'option 5 etoiles disparait...
Ca fait 5 euros d'augmentation par mois, c'est enorme !
Ils sont tous devenus fous ou alors ils considèrent qu'ils se font plus de fric en perdant les clients aux revenus bas et moyens et en ne conservant que ceux qui en ont de plus haut. C'est la crise bordel ! Et eux ils augmentent à 40 € les chaines C+ ? Ils sont fous. Ils ne savent même pas à quel niveau est le SMIC ni combien gagne des retraités.
Ca me fait gerber.
Ca me fait gerber.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
40€ ... pour ce qu'il y a de vraiment intéressant sur canal sans compter les multiples rediffusion des même programmes qui repasseront en boucle ensuite et encore + sur C+ Décalé ....
C'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait
C'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait
J'ai pu testé brièvement les versions iPad et iPhone et chacune des 2 applis est vraiment bien optimisé pour chaque affichages la qualité est plus que correcte pour le direct mais par contre je n'ai pas testé le canal plus a la demandeNico! a écrit :Canal ne doute vraiment de rien ...
Va falloir voir s'ils ouvrent le 2e décodeur sur le cable ... Et comment ça fonctionne sur iPad/iPhone ...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Si ce n'est pas une faute de frappe, C+ prend un risque énorme.
A 40€, c'est clairement trop chère pour le service proposé et la programmation trop "footbalistique" a mon goût.
Ma date anniversaire arrivant en décembre, je vais de ce pas résilier.
Merci pour l'information.
A 40€, c'est clairement trop chère pour le service proposé et la programmation trop "footbalistique" a mon goût.
Ma date anniversaire arrivant en décembre, je vais de ce pas résilier.
Merci pour l'information.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat