[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires
Je confirme, Euronews est revenu !
Maintenant, reste à attendre le probleme des chaines (si le probleme est en analyse, c'est déjà pas si mal)...
Wait and see..... ou alors attendre le prochain décodeur TV ?
Maintenant, reste à attendre le probleme des chaines (si le probleme est en analyse, c'est déjà pas si mal)...
Wait and see..... ou alors attendre le prochain décodeur TV ?

LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
bonjours
retour de chaines qui disparaissent aujourd'hui paris 1ere , tf6 , 13e rue , histoire , cine frissons et quelques autre .
d’après la cellule expert de NC , cela proviendrai un pb du décodeur DB .que je dois le changer en boutique .
retour de chaines qui disparaissent aujourd'hui paris 1ere , tf6 , 13e rue , histoire , cine frissons et quelques autre .
d’après la cellule expert de NC , cela proviendrai un pb du décodeur DB .que je dois le changer en boutique .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Dans ce cas ça touche alors toutes les Digital Box et l'ensemble du parc, que j'imagine encore assez conséquent, de Sagem VM ... Et je doute que NC soit particuliement motivé pour remplacer les décodeurs de l'ensemble de ces clients.
C'est un problème logiciel de la Digital Box ou un problème sur le réseau. Bien que ça soit laborieux, on peut espérer qu'ils trouvent une solution efficace et qu'on retrouve le confort d'utilisation et la fiabilité de fonctionnement de cette Box, qui reste encore dans le coup malgré son grand âge.
À+
Dans ce cas ça touche alors toutes les Digital Box et l'ensemble du parc, que j'imagine encore assez conséquent, de Sagem VM ... Et je doute que NC soit particuliement motivé pour remplacer les décodeurs de l'ensemble de ces clients.
C'est un problème logiciel de la Digital Box ou un problème sur le réseau. Bien que ça soit laborieux, on peut espérer qu'ils trouvent une solution efficace et qu'on retrouve le confort d'utilisation et la fiabilité de fonctionnement de cette Box, qui reste encore dans le coup malgré son grand âge.
À+
Bonsoir,
Le risque avec le changement de décodeur c'est que l'on soit mis dos au mur avec une lettre de résiliation de la partie télé de la part de NC.
On m'a déjà fait le coup avec le modem dont j'étais propriétaire.
Par chance la location du modem était devenue gratuite lors du passage Noos Nc.
Le risque avec le changement de décodeur c'est que l'on soit mis dos au mur avec une lettre de résiliation de la partie télé de la part de NC.
On m'a déjà fait le coup avec le modem dont j'étais propriétaire.
Par chance la location du modem était devenue gratuite lors du passage Noos Nc.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
bonjour
est ce que l'on sait combien il reste de possesseur de digital box ?
le nombre de possesseur s'il est suffisant peut-il peser un peu pour que NC intervienne sur le pb.
Toujours pas de chaine histoire.
Chez moi la perte de chaine cela arrive environ tous les 20 jours .
est ce que l'on sait combien il reste de possesseur de digital box ?
le nombre de possesseur s'il est suffisant peut-il peser un peu pour que NC intervienne sur le pb.
Toujours pas de chaine histoire.
Chez moi la perte de chaine cela arrive environ tous les 20 jours .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box