Disparition d'un gros paquet de chaînes
- Folken
Disparition d'un gros paquet de chaînes
Salut,
Depuis hier soir minuit, j'ai perdu un wagon de chaînes... Les Cine+, TMC, RTL9, les Disney, Eurosport et j'en passe...
Toutes m'affichent "vous n'êtes pas abonné", or je le suis.
Il me reste grosso modo les 6 chaines et quelques autres, mais vraiment pas grand chose par rapport à mon offre.
J'ai testé la manip' indiquée par le robot au téléphone (débrancher, rallumer et laisser 30 mns sur TF1, que d'alle).
C'est juste moi ou bien...?
Bonne soirée !
Depuis hier soir minuit, j'ai perdu un wagon de chaînes... Les Cine+, TMC, RTL9, les Disney, Eurosport et j'en passe...
Toutes m'affichent "vous n'êtes pas abonné", or je le suis.
Il me reste grosso modo les 6 chaines et quelques autres, mais vraiment pas grand chose par rapport à mon offre.
J'ai testé la manip' indiquée par le robot au téléphone (débrancher, rallumer et laisser 30 mns sur TF1, que d'alle).
C'est juste moi ou bien...?
Bonne soirée !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
- Folken
J'hallucine totalement, j'ai réussi péniblement à avoir la hotline, ils m'ont dit que je devais me poser sur la chaîne 317 (une chaîne technique il parait.... et qui affiche DirectStar chez moi...) et que je devais y rester 1 heure et demie pour faire une réactivation de mes droits ??
Genre, je vais me faire chier 90 mns ce soir devant cette chaîne à la c*n... Non mais ils se foutent pas un peu de ma tronche là ?
J'peux pas faire ça cette nuit ? >.<
Genre, je vais me faire chier 90 mns ce soir devant cette chaîne à la c*n... Non mais ils se foutent pas un peu de ma tronche là ?
J'peux pas faire ça cette nuit ? >.<
• HD Box
-
si les droits n'arrivent pas à être réactivés, c'est peut-être le lecteur de carte ( et non la carte ) qui est hs ( ça m'est arrivé une fois )
tu as donc accès aux rares chaines non codées.
si c'est ça, passage en boutique pour tester le décodeur et très certainement échange
tu as donc accès aux rares chaines non codées.
si c'est ça, passage en boutique pour tester le décodeur et très certainement échange
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- Folken
Bon, j'ai laissé la 317 toute la nuit, rien...
Merci pour vous réponses et vos conseils, je suis donc vraisemblablement bon pour un passage en boutique...
Et ce sera celle de Bd de Reuilly, à Paris et samedi.. Ca va sans doute être sportif :/
Bonne journée à tous !
Merci pour vous réponses et vos conseils, je suis donc vraisemblablement bon pour un passage en boutique...
Et ce sera celle de Bd de Reuilly, à Paris et samedi.. Ca va sans doute être sportif :/
Bonne journée à tous !
• HD Box
-
-