Qu'est ce que t'entends par "lack" ?alexou78200 a écrit :Bonjour a tous,
En allumant ma télé ce matin,j'ai vu que la chaine ESPN America "lack" un peu,j'ai refais une memo et j'ai debranché-rallumé mon decodeur et toujours pareil. Avez vous le meme problème? Ca serais bien si NC pouvais ce depecher de sortir la version HD :(
Bonne journée a tous!
Deux nouvelles chaînes HD en Avril chez Numericable
-
- menet
Vous n'y êtes pas encore, dans le titre "<u>Deux nouvelles chaînes HD en Avril chez Numericable</u>" il y avait écrit le mois mais pas l'année. :P
Sinon si c'est vrai, c'était juste une erreur de semestre...
A+

Sinon si c'est vrai, c'était juste une erreur de semestre...

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
-
Bonjour !
Une question amicale pour "Nico!" :
Que veut dire l'abréviation GO ?
Gentil Organisateur ?
Guide Opérationnel ?
Gourou Omnipotent ?
Grand Ordonnateur ?
...
Une question amicale pour "Nico!" :
Que veut dire l'abréviation GO ?
Gentil Organisateur ?
Guide Opérationnel ?
Gourou Omnipotent ?
Grand Ordonnateur ?
...
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Ca marche depuis aujourd'hui.alexou78200 a écrit :Bonjour a tous,ce matin j'ai envoyé un mail a numericable pour un problème technique,j'en ai profite pour demander une date un peu plus précise pour l'arrivée de ESPN America HD et on m'a répondu que la chaine sera lancée le 20 octobre!
Je vois les World Series en HD :D