Bonsoir,
Pour s'abonner à Numericable, faut il mieux passer par le portail internet ou en boutique ou aucune importance?
Dans les 2 cas, quand est remis le matériel?
Merci d'avance pour vos réponse.
S'abonner : Plutôt en boutique ou par le site
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Je te conseille internet si tu veux te faire parrainer par un abonné Numéricable et bénéficier des 50€ de réduction ... En boutique ils ne font pas le parrainage.
Sinon, il y'a de toute manière plus de promos sur internet pour les abonnements.
Je te conseille internet si tu veux te faire parrainer par un abonné Numéricable et bénéficier des 50€ de réduction ... En boutique ils ne font pas le parrainage.
Sinon, il y'a de toute manière plus de promos sur internet pour les abonnements.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Salut,
Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients : à toi de choisir !
Par internet, il y a des promotions non accessibles en boutiques, mais il y a des frais d'envoi de matériel en plus et, de mon point de vue, aucune possibilité de se faire expliquer/décrire clairement les options, frais annexes et autres ambigüités…
En boutique, tu peux repartir avec le matériel sous le bras, te faire tout expliquer, voire même faire activer le modem sur place et donc rentrer, brancher et que tout marche illico. Par contre, certaines promos ne sont pas forcément accordées.
Perso', je préfère les "vrais" gens aux pages écrans… C'est comme aux caisses des grandes surfaces : je préfère les vraies caissières/caissiers aux machines à scanner les codes barres avec paiement par carte bancaire !
--
Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients : à toi de choisir !
Par internet, il y a des promotions non accessibles en boutiques, mais il y a des frais d'envoi de matériel en plus et, de mon point de vue, aucune possibilité de se faire expliquer/décrire clairement les options, frais annexes et autres ambigüités…
En boutique, tu peux repartir avec le matériel sous le bras, te faire tout expliquer, voire même faire activer le modem sur place et donc rentrer, brancher et que tout marche illico. Par contre, certaines promos ne sont pas forcément accordées.
Perso', je préfère les "vrais" gens aux pages écrans… C'est comme aux caisses des grandes surfaces : je préfère les vraies caissières/caissiers aux machines à scanner les codes barres avec paiement par carte bancaire !
--
