Service Client incompétent

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake

Service Client incompétent

Message par milkshake » mar. 04 oct. 2011, 09:52

Bonjour,

J'ai passé 25 bonnes minutes hier après midi au tél avec le service clients. Je passe du TV premium aux nouvelles offres. La personne du service client me persuade de rester avec mon offre actuelle (alors que je veux vraiment les nouvelles offres lol) et d avoir la possibilité d avoir mes appels vers les mobiles en illimité. Il me fait attendre (facilement 10 min.). Il revient en me disant, bon alors je récapitule, vous voulez donc NCBOXHD + NET+Tel +3 pass. Et là, je lui dis vous m'avez dit qu'il valait mieux rester sur mon offre actuel. Oui mais Monsieur, ce n'est pas possible. Bon, je discute pas plus que ça. Je lui demande quand est ce que j'aurai accès à ma nouvelle offre, il me répond à partir de 17h00. Là encore, je lui demande de bien vouloir me donner mon numéro de tél. Il me dit d'accord. Donc, il me le donne. Je le note. Je rentre chez moi vers 18h00 (pensant être sur les nouvelles offres. Que dalle). Là, j'appelle à nouveau le service client, la personne me dit, vous aurez la nouvelle offre à partir de demain 18h00 (il faut 24h pour la télé et 48h pour le tél). Donc là, je lui dis juste que c'était un peu abusé et que j'avais quand même passé une bonne heure dans la journée pour m'entendre dire le contraire de ce qu on m avait dit ds la même journée. Et là, il a quand même eu le culot de me dire : j'ai bien répondu à vos questions? Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. Donc là, je sais même pas si j' ai eu mon dossier bien enregistré.
SFR Power - Paris 10ème

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 04 oct. 2011, 09:55

Passe rapidemment dans une boutique ou bien contacte Twitter ... c'est bien plus efficace ...
Image

milkshake

Message par milkshake » mar. 04 oct. 2011, 10:05

Merci Nico :wink:
SFR Power - Paris 10ème

steven69140

Message par steven69140 » ven. 10 févr. 2012, 01:28

bonsoir je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, hier soir j appel le service client car j ai pris le nouveau forfait il y a 2 semaine avec les chaines cinéma et depuis 2 jours plus de droit sur ces chaines,donc je lui demande s'il peut me les réactiver,il le fait puis m'informe ensuite qu'il m'offre le pass VOD FILMOTV pendant 1 mois sur mon décodeur puis aussi sur mes 2 multiTV,je lui dit ok, il me remet les chaines cinéma.
aujourd'hui je reçoit un nouveau contrat par mail avec le pass VOD FILMOTV et le premier mois offert, puis facturer après ce mois a 9.99€ par mois multiplier par 3 car multiTV, donc ma question est, vais je payer au bout du mois offert ou pas car sinon je les appels des demain. merci

fc991418

Message par fc991418 » ven. 10 févr. 2012, 10:37

Bonjour,

il faut toujours demander si l'option offerte va se désactiver toute seule ou s'il faudra appeler.
La apparemment, il faudra appeler pour la désactiver.

Répondre